mercredi 12 mars 2008

Rien de spécial.

Ben oui, rien de spécial depuis quelques jours.
Y a pas eu d'annonce de nouvelle grossesse, y a pas eu de coup de blues, mais ça ne fait que confirmer que c'est bien le clomid qui me plonge dans cet état dépressif en début de cycle (oui, le fait d'être en début de cycle n'arrange sûrement rien, je sais...), bref, rien de de bien nouveau !

Ah, si, j'allais presque oublier !
On a rencontré la nouvelle copine de l'ami de mon homme.
Cet ami qui, après le départ de sa femme, puis après une histoire compliquée, nous a squatté des week-ends entiers, des semaines aussi d'ailleurs, alors qu'avant, on ne le voyait pas bien souvent...
Mais bref, il a une nouvelle copine.
Vu la description qu'il nous en avait faite, je me réjouissais de la rencontrer et de passer du temps avec eux...
Mais vous devinez la suite. Celle qu'il disait simple, gentille équilibrée, et tout et tout, ben je la trouve fausse, arrogante, et sûrement pas gentille !
En plus, il m'avait dit qu'elle était ronde, alors moi je me disais que pour une fois, je pourrais avoir dans le cercle d'amis de mon homme une fille avec laquelle je n'aurais pas l'impression de devoir entrer en compétition.
Ben elle est pire que tout. J'ai eu l'impression d'être détaillée, jugée, jaugée, évaluée pendant tout le temps de notre repas...
Même sa voix est ultra fausse !
Bref, TRES mauvaise première impression, je ne l'aime pas, pas du tout !
Ils se sont rencontrés sur un site de rencontre, et figurez-vous que dans ses critères, il fallait que l'homme ait une "profession libérale"... Ben que l'ami en question cache ses sous, parce qu'elle a déjà commencé à en profiter !
Et ils sont ensemble depuis moins de deux semaines, et elle répond déjà à son téléphone ! Et il lui offre un voyage au bout du monde !!!
Non, mais je veux bien qu'il soit heureux, mais là, je sens qu'on court droit à la catastrophe, et c'est encore nous qui allons trinquer ensuite !

Bon, et puis je suis même en colère contre l'ami lui-même, parce qu'on l'a appelé pour son anniversaire, ben c'est à peine s'il a trouvé le temps de nous dire merci.
Alors je veux bien que la plupart des gens ont moins de temps quand ils retrouvent quelqu'un, mais j'ai horreur des personnes qui te bouffent tout ton temps quand ils vont mal, et qui ne te regardent même plus quand ils vont bien.
Ca m'énerve !!!
Moi, ben je crois que je reste très égale. D'ailleurs j'ai même plutôt tendance à me renfermer quand ça ne va pas, et à ne voir les gens que quand j'ai des choses heureuses à partager.

Que tout le monde ne soit pas comme moi, soit !
Mais dans cet extrême là, je ne suis pas d'accord.

Voilà !
Sinon, ben J-2 avant mon rendez-vous chez le gynéco.
Je ne sais pas si j'ai hâte ou non, je crois que je n'y pense pas bien souvent !

Ah, et on a acheté plein de meubles pour le séjour samedi, j'ai hâte qu'ils soient montés !

Et sinon, ben non, rien de spécial.

Aucun commentaire: