jeudi 11 septembre 2008

Pschiiiit !

La nouvelle recrue, celle qui me rendait malade à chaque fois qu'elle passait à proximité de mon bureau, parce que je ne supportais pas son parfum, oui, celle là même que je n'apprécie pas des masses et que si j'avais été toute seule au jury de recrutement, elle ne serait pas là...
Ben elle était dans mon bureau à l'instant, et son odeur - euh, pardon, son parfum ! - ne m'a pas provoqué la moindre nausée !!!
J'ai même pas trouvé que ça sentait mauvais !!!

J'en étais quand même arrivée à me demander si j'avais cette réaction juste parce qu'elle m'agaçait, mais non, voilà, je sais maintenant que mon odorat ne traduit pas mes sentiments cachés.
OUF ! Manquerait plus que ça, que je supporte plus l'odeur de tous ceux qui m'énervent ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouf, t'as de la chance que ça soit passé... moi il y a malheureusement toujours deux odeurs qui me donnent la nausée: celle de la super-huile anti-vergeture que je m'étais achetée, et celle du composte de l'immeuble (mais ça, déjà avant, c'était limite!).
Speranza

Caro D a dit…

Oh ben y a bien que cette nausée là qui me fiche la paix, parce que la crème anti vergetures, y en a toujours aucune qui passe, le shampooing, le gel douche, je n'en trouve toujours pas qui me permette d'apprécier à nouveau le moment d'être sous la douche, le dentifrice, j'en ai trouvé un qui me fait pas vomir, mais ça me donne la nausée quand même, et puis y a toujours toutes ces odeurs qui me rendent malades, surtout la menthe...
Ah, et puis l'odeur du frigo... Je l'ai nettoyé à la javel de fond en comble, j'ai tout jeté, j'ai renettoyé à la javel, y a pas moyen, je ne peux pas l'ouvrir sans avoir l'estomac qui remonte dans ma groge.
Pourtant chéri est formel : ça ne sent RIEN !
Bref, c'est pas gagné, mais on avance !!!

Anonyme a dit…

Oh, mais je crois que ce ne sont pas QUE les vraies odeurs qui nous donnent la nausée, moi rien que le fait de penser à mon frigo, assise bien tranquillement sur le canapé, me donnait tout de suite envie de vomir!!!
Allez, courage, moi ça a duré jusqu'à la fin du 4ème mois, mais depuis ça va mieux et j'apprécie énormément de pouvoir me brosser les dents! :)
Speranza

Caro D a dit…

Ah ? Ben la fin du 4ème mois n'est plus si loin ! Alors je croise les doigts !