Enfin, disons au moins que je survis !!!
Merci Drew pour ton petit message inquiet qui me pousse à donner quelques petites nouvelles du front !
Le reflux de mon petit bonhomme n'est pas allé en s'arrangeant. Alors ça nous vaut beaucoup d'expéditions chez le médecin, les échos, et là, j'attends jeudi, un nouveau rendez-vous chez un autre pédiatre-ostéo.
Dur dur de voir ce petit être se tordre de douleur jour et nuit.... Et de constater que la prise en charge de la douleur chez les bébés.... ça n'existe pas vraiment.
Globalement, on voit la condescendance dans les yeux des gens, qui se disent "c'est son premier, elle ne sait pas qu'un bébé, ça pleure ?"
C'était aussi le discours de l'ostéo chez qui on a été, jusqu'à ce que mon bébé HURLE dans son cabinet pendant une heure et demi, tout en déversant tout le contenu de son estomac par jets.
Ce jour-là, il nous a dit que finalement, on n'allait pas prendre de troisième rendez-vous, qu'il ne pouvait rien faire, que c'était trop grave pour être de son ressort...
M'enfin à la décharge de pas mal de gens, mon bonhomme a la sale manie d'être calme quand on va chez le médecin... Donc ils ont peut-être du mal à me croire quand je dis que le reste du temps, il crie 20h sur 24...
Pas facile facile donc...
Il dort 2-3h en fin de soirée, se réveille entre minuit et 1h, et ne se rendort plus, sauf parfois une sieste vers midi.
Je suis un vrai zombie.
Enfin je trouve que vu le nombre d'heures de sommeil, je tiens encore plutôt bien le coup !
J'essaye de somnoler pendant les tétées qui durent trèèèèèèèèèèèèès longtemps.... Ca doit m'aider pas mal. Parce que sinon, comme je profite de ses dodos pour manger aussi, ben ça me fait vraiment peu de sommeil...
Mais à côté de ça, mon tinamour est tellement beau, tellement gentil, et depuis une dizaine de jours, on a droit à de ces sourires.....!
Quand je le vois sourire comme ça, alors je me dis que pour réussir à faire ça, c'est qu'il n'est pas si traumatisé par les moments où il souffre, et alors ça me donne un de ces sourires dans le coeur !!!!
Alors c'est vrai que du coup, j'ai déserté mon blog. Je vous visite parfois d'une main pendant les tétées, mais je ne fais pas l'effort de laisser de trace de mon passage, j'ai la flemme !
Je profite de ce message pour répondre à France qui me suggérait d'arrêter les produits laitiers. J'ai essayé, mais je ne vois pas d'amélioration jusqu'ici, mais j'ai lu qu'il existe des tests en pharmacie.
Alors selon ce que dira le pédiatre jeudi, je pense que j'irai en acheter un pour voir ça, histoire d'éliminer une piste !
Voilà voilà.
Sur ce, je file faire tourner une lessive ! C'est qu'un bonhomme qu'il faut changer intégralement 6 à 8 fois par jour, ça en fait des lessives !
Et sinon, pour parler aussi des choses qui vont bien, l'allaitement, ça se passe bien (si ce n'est la durée des tétées...), et les couches lavables, je ne saurais en être plus satisfaite !
Voilà les nouvelles !
Je vous embrasse tous bien fort, j'ai bien hâte d'avoir de nouveau assez de temps pour pouvoir revenir vous visiter et vous parler aussi souvent que je voudrais ! En plus ça voudra dire que mon bébé ira mieux, alors... !
Portez-vous bien en attendant !