lundi 25 mars 2013

Hiver

Ne nous méprenons pas, j'aime l'hiver, j'aime la neige, j'aime le soleil qui se reflète dans les gouttes d'eau gelées, j'aime le soleil levant sur un paysage givré qui semble immuable et vierge.
J'aime, j'aime, j'aime.
Oui, mais bon, voilà, le 25 mars, avec un bébé qui passe son premier hiver en collectivité, c'est bon, j'ai eu ma dose, j'aspire à autre chose, je veux des températures positives, joliment positives, je veux ne plus voir de manteau blanc le matin en me levant, et je voudrais aussi que mon "grand" n'ait plus besoin de dire "oh mais le Père Noël va revenir !" en regardant dehors, et je veux que les virus crèvent de chaud.



Voilà, c'était l'un de mes mon instant râlage de la matinée.

3 commentaires:

JvH a dit…

Ah, ne m'en parle pas! A Berlin il n'y a pas encore la moindre petite feuille verte, le moindre brin d'herbe, et les oeufs de Pâques vont geler! Sans parler des rhumes, otites, gastros etc. Je commence à croire que le printemps n'arrivera pas, cette année!

vegekat a dit…

Ouiiiiii !!!! Vivement que le printemps arrive !!!!

Joyce Hillary a dit…

Tous mes remerciements à la société de prêt Elegant pour m'avoir aidé à obtenir un prêt de 1 000 000,00 USD pour créer mon entreprise de supermarché Foodstuff dans différents endroits. Je recherche une aide financière depuis quatre ans. Mais maintenant, je suis complètement stressé avec toute l'aide de l'agent de crédit M. Russ Harry. Donc, je conseillerai à toute personne qui cherche des fonds pour améliorer son entreprise de contacter cette grande entreprise pour obtenir de l'aide, et c'est réel et testé. Vous pouvez le joindre par e-mail --Elegantloanfirm@Hotmail.com- ou Whats-app +393511617486.