mardi 14 octobre 2008

Vaut mieux en rire !

Là, dans le bureau, il y a une minute (promis juré je n'invente rien !) :

Secrétaire N : Dis, tu connais toi le code de E (pour le copieur) ?
Moi : Non
Secrétaire N : ah mince. Bon, tant pis, je vais faire les copies sur le compte du secrétariat.
Moi (qui vois bien qu'E est assis à son bureau, pas en rendez-vous, pas au téléphone, juste dans le bureau à côté du secrétariat) : Mais pourquoi tu ne lui demandes pas ?
Secrétaire N : Ah ben oui tiens !

...................!!!!???

Bon, c'est pas la même secrétaire que celle dont je parlais l'autre fois, donc je me mets pas enrogne, hein, mais bon, là, quand même !!!

2 commentaires:

Maylika a dit…

Vous les recrutez comment vos secrétaires, dis?!

Caro D a dit…

Oh ben tu sais, faut bien que je fasse avec ce qui était là à mon arrivée... Et comme c'est la fonction publique, ben faudra faire avec jusqu'à ce qu'elles aient envie de partir, autant dire que je serai partie avant...!