lundi 15 juin 2009

1m²


C'est l'espace qu'il nous faut, à mon fils, mon chat, et moi, pour passer un bon moment.
Ben oui, quand fiston a faim, hop, sur mon chouette fauteuil pour le bon lolo, et voilà minou qui vient s'installer sous le fauteuil.
Si c'est pas chou ça, une si grande maison, et tout le monde concentré dans l'espace pris par le fauteuil....

Ca me fait aussi toujours tout bizarre le matin, quand on est à la salle de bain, avec le papa en prime.

Un concentré d'amour.
On n'arrive pas à se diluer :-)))

8 commentaires:

Jean-François a dit…

Ça me fait tout chaud de lire un billet aussi positif que celui-ci...

Pour moi, ce sera une autre belle journée qui commence (pour aller dormir, vu que je travaille de nuit)... Merci Caro !

Chouette blogue en passant :)

Jean-François a dit…

P.S.: Tu fais comment pour ajouter de la musique sur ta page ? Merci !

Jacynthe a dit…

Trop cute le billet. C est toujours plaisant d'amour tout cette amour concentrer a la meme place :P. Moi quand je donne le boire au plus jeune bébé O elle aussi veut etre sur moi et elle est un peu plus grosse qu un chat :P
Je suis contente de te lire. J'espere que vous allez a merveille et que bébé va mieux?

cryzal a dit…

Pleins d'amour coller coller....

cryzal a dit…

j,ai reçu un défi d,avoir 100 membres avant le 1 juillet alors deviens membres à ton tour s.v.p. et invite tes amis Merci :)

Drew a dit…

Le comble c'est le matin dans le lit quand les trois sont ici. Une chance qu'on a un Queen ;-D

Mona a dit…

:) so cute

Anonyme a dit…

Trop charmant, ça réchauffe effectivement le coeur du concentré d'amour...

Merci pour ce mot.

France