jeudi 11 juin 2009

Non mais n'importe quoi !!!!

Ben oui quoi, ça sonne à la porte.
Jusque là, que du bonheur, parce que je constate que le bidouillage que j'ai fait pour la sonnerie ne me fasse plus faire une crise cardiaque à chaque fois (et par la même occasion à mon fils et à mon chat aussi...) fonctionne.
Et puis en plus, quand ça sonne à cette heure-là, en général, c'est le facteur qui m'apporte un colis, et ça, c'est plutôt cool. Faut dire que je fais venir PLEIN de trucs à la maison en ce moment ;-)))

Bref, je descends toute guillerette, et je tombe sur une dame (enfin qui retournait déjà à sa voiture parce que je dois être trop longue quand je dévale mes deux étages quatre à quatre....) qui me demande s'il y a quelque chose à louer.
Bon, dans l'absolu, je trouvais déjà bizarre qu'elle me pose la question à moi, parce que si elle cherche quelque chose dans le coin, y a la boulangère à dans la maison voisine qui saura sans doute mieux la renseigner que moi. M'enfin je lui réponds que je n'en sais trop rien, mais que je n'ai pas vu de panneaux à louer ces temps-ci.
Alors elle insiste, et elle récise "non, mais dans cette maison, là" en montrant un truc vers sa droite. Donc je pense qu'elle parle de la maison voisine inhabitée, et je réponds que c'est vide mais qu'a priori, ça n'est pas à louer. "Non, mais cette maison, je sais bien qu'il n'y a personne, et ça, depuis longtemps, mais dans cette partie là de cette maison-ci". Et là je percute.
Elle parle de MA maison !!!!!
Elle sonne chez moi, pour savoir si je loue une partie de MA maison !!!!
Non mais elle a vu marqué "à louer" quelque part ????

Roooo, les gens, j'vous jure....

4 commentaires:

Drew a dit…

J'suis bouche bée...

Tout un culot la bonne femme!

Maylika a dit…

Tu loues des chambres?! Je ne savais pas!

Moi qui voulais justement aller visiter un peu, cet été! T'offres le service de buanderie et les repas?! Parce que sinon, je ne suis pas intéressée, hein! N'insiste pas, si tu ne fais pas ma lessive, je vais ailleurs!

Ah, et en passant, je préfère les confitures maison. Alors n'essaie pas de me refiler ces horreurs industrielles!

Jacynthe a dit…

Bizarre cette femme d'avoir été chez toi. Surtout qu il n avait pas de panneau a louer.

Caro D a dit…

@ Drew : ben moi aussi j'étais stupéfaite... J'ai failli en tomber sur mes fesses dis donc...

@ Malika : ah ben dommage, j'ai failli insister mais bon, si vraiment faut faire la lessive, ok, je laisse tomber l'invit' ;-)))
Pourtant, y a de très bonnes confitures maison ici :-D

@ Jack : ouais, non mais y a des gens bizarre, parfois je me dis que je devrais arrêter de m'étonner....