lundi 11 janvier 2010

Voeux

Je trouve toujours ça un immense gaspillage les échanges professionnels de cartes de voeux.
Autant j'adore recevoir de jolies petites cartes à la maison, autant ces envois massifs de cartes m'énervent beaucoup.

Mais là, juste pour une fois, pour une carte, pour cette fois, alors non seulement je ne suis pas fâchée,mais en plus, elle a illuminé mon coeur.
Bon, je ne connais absolument pas son expéditeur qui a pourtant écrit dessus au bic "bien à vous", mais ça, on s'en contrefiche.
Merci néanmoins à lui d'avoir choisi cette carte, et surtout, le petit mot qui y est imprimé à l'intérieur :

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé".
Ca nous viendrait de Voltaire.
Et ça m'a comme donné un petit coup de pied au derrière.
La santé me fait défaut ??? Qu'à cela ne tienne, je n'ai qu'à être heureuse, et ça ira mieux !

Bon, ça ne se fera pas comme ça, mais il faut que j'arrête d'être en colère.
J'ai un rendez-vous jeudi matin avec mon Président détestable. On verra ce qui en ressort.
Je ne me fais guère d'illusion de toutes façons, alors soit il me surprend agréablement, et tant mieux, et sinon, ben tant pis pour lui, je prendrai le temps de repos qu'il me faudra.

Et puis malgré la fatigue, malgré la difficulté à tout cumuler, l'envie de repartir dans l'aventure me titille, et comme j'ai bien compris que mon cher homme n'attend que ça lui aussi, il se pourrait qu'on essaye de donner un petit frère ou une petite soeur à Tinamour très très prochainement.
On verra bien ce que la nature nous réserve de ce côté là. Peut-être que ça se passera mieux et plus vite cette fois ?
Je ne peux que nous le souhaiter !

Et autant dire qu'une fois mon ventre habité, je ne ferai plus autant d'efforts que la fois dernière.
J'étais fière de pouvoir tout boucler avant mon accouchement, mais quand je vois maintenant ce que ça donne, autant dire que je ne serai pas du tout dans le même état d'esprit.

Voilà.

Mon coeur est déjà heureux, reste encore à soigner mon corps et mon emploi du temps.
On va y arriver !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouf, ça fait du bien de te sentir si positive! Continue comme ça!
Bisous
Speranza

Anonyme a dit…

C'est fou comme quelques mots venus de nulle part (Voltaire quand même) peuvent prendre un sens crutial dans notre vie et nous aider à changer les choses. Cette phrase, à une autre époque de ta vie, n'aurait sans doute pas eu le même impact. Mais là, c'est ce que tu avais besoin d'entendre et surtout de comprendre!
Pour d'autre raisons que les tiennes, je me sentirais prête moi-aussi, pour un déclic coup-de-pied...

Alors, WOOW! Quelle belle réflexion, que du positif!

Ne lâche pas ton bout!

France

Anonyme a dit…

Bon alors, si j'ai bien compris, on te souhaite un bidou tout rond pour 2010 alors????
C'est une résolution comme je les aime!!!
Prends soin de toi Caro!!!
Bisous