lundi 29 novembre 2010

Bonheur d'hiver


Il y a deux semaines, on se promenait le week-end, en chemise, il faisait 21-22 degrés.
Le week-end dernier, les températures étaient bien négatives, ça commençait à sentir l'hiver, quelques jours à peine après ces températures quasi estivales.
Et maintenant, ce que j'attends chaque année avec tant d'impatience est arrivé, pile quand il fallait. Un beau manteau de neige bien épais.
Et mon coeur qui fait des bonds. Parfois tellement que je n'arrive plus à parler correctement tellement ça me transporte.

Alors cette année, les trajets en voiture sous la neige avec en fond sonore les chants de Noël pour mon petit bonhomme.... Pfff, y a pas de mots.

Ah, et puis hier, on a fait un joli "papin Noël" :-)))

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pfff, trop injuste, chez moi il fait aussi bien froid, mais à part quelques flocons on n'a pas de neige!
Amusez-vous bien! :)
Speranza

cryzal a dit…

Je travaille pour comme commis - comptable pour un déneigeur et parfois je ne vois pas la neige comme la plupart des gens .....

mais ce que je retiens de ton billet est l'émerveillement, le bonheur, la joie que tu as dans ton coeur ce qui me touche énormément :)