jeudi 25 novembre 2010

Réflexion toute personnelle

Je pense qu'il faudrait faire des tests de stabilité mentale à tout(e) conjoint(e) de musicien avant de l'autoriser à s'engager plus avant.

Particulièrement quand le musicien en question est multi-instrumentiste, et que parmi ces instruments, il y a le violon.

Mais sinon, je l'aime.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhéh, moi le j'ai choisi un violoncelliste, c'est bien plus reposant pour les oreilles et les nerfs!
Speranza

Caro D a dit…

Pfff, quelle chance...
Ici on navigue entre piano (ça, c'est le mien, et je supporte très très bien, même si moi je n'ai plus le temps de jouer...), batterie (mais bon, elle est à la buanderie, ouf !), harmonica, guitare électrique (avec le casque, je n'entends "que" les cordes, c'est supportable), etc.... et VIOLONS.
Au pluriel. Tous les jours....
ARRRRRRRGGGGGG !