jeudi 10 novembre 2011

Quel rapport ?

Ne pas rire.
L'an passé, pour Noël, quelqu'un nous a offert "le nouveau bouquin du p'tit coin".
Bon, je ne suis pas encore une lectrice assidue, la preuve, un an plus tard, je n'en suis encore qu'au 1er quart, mais voilà, parfois, le plaisir de lire une anecdote pour rentabiliser ce temps , et voilà comment j'ai appris hier matin l'origine de thanksgiving, les indiens, tout ça.

Bref.

Une longue, très longue, trop longue journée plus tard, me voilà de retour à la maison.
Et juste avant de me coucher, en descendant tout doucement dans les escaliers pour ne pas réveiller mon bonhomme et pour aller m'occuper de la lessive, je ne sais pas si ce sont les effets de mes lectures matinales, mais une bouffée de reconnaissance, à s'asseoir sur une marche et pleurer de bonheur.

Un immense merci hurlé par mes trippes.
Bon sang, merci tellement...
Quand même.
vraiment.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis comme toi, en ce moment je passe mon temps à me dire que c'est une période tellement heureuse de notre vie, et mon cœur se gonfle de reconnaissance.
Speranza