lundi 21 novembre 2011

Vive les hormones

Non mais sans rire, je les ai assez maudites, jour après jour, pour pouvoir quand même leur rendre un hommage mérité.

S'il n'y a qu'une bonne chose à retenir (hormis le fait qu'elles soient là pour la plus extraordinaire des raisons au monde !), c'est que grâce à ces fichues hormones, je n'ai pas froid.
Bon, je ne dis pas que je n'ai JAMAIS froid, mais disons simplement qu'en général, quand il fait ces températures là, avec le chauffage de m... qu'on a au bureau, ça fait un bail que je ne suis plus qu'un glaçon ambulant, surtout au niveau des extrémités.
Et là ?
Et bien exactement comme il y a trois ans : je n'ai pas froid.
Ou alors disons que je me sens presque normale à ce niveau là, moi, la frileuse ambulante.

Voilà.
C'est tout.

5 commentaires:

vegekat a dit…

C'est une mauvaise déduction de ma part ... Ou tu serais enceinte ???

Maylika a dit…

@Vegekat: T'es en retard dans les nouvelles... Oui, elle est enceinte! :P

vegekat a dit…

Mali : Ahhhhh !!!! C'est dont bien cool ça !!! Ben oui, chamboulement dans ma vie ces derniers mois donc j'en ai manqué des bouts !!!

Félicitations Carol !! Très très contente pour toi !! :)

vegekat a dit…

Caro !!! Pas Carol !!!!! J'ai de la misère !!!

Caro D a dit…

Lol Vegekat, voilà ce que c'est que de nous laisser sans nouvelles : tu rates aussi un peu des nôtres ;-)

J'espère que ta vie va bien, et je t'embrasse.

Et Mali, au passage, un énorme bisou aussi !