mercredi 24 septembre 2008

Curieuse façon de procéder !

Oh j'ai rien de bien transcendant à raconter, hein, juste que ça me fait drôle. Notre nouvelle recrue (enfin depuis juillet...), ben à chaque fois qu'elle VA faire quelque chose, elle vient me le dire.

Ca donne "Caro, là, je vais préparer les courriers pour les bureaux d'avocats, je te les donnerai à signer ce matin encore".
"Caro, je vais préparer le PV d'ouverture des offres à signer vendredi, on verra comment on procède pour l'ouverture".
Etc, etc, etc.
Je réponds tranquillement un gentil "oui, ok".
Et c'est pas plus mal finalement, ça ne me prend pas de temps, et ça m'a permis deux ou trois fois de la stopper avant qu'elle ne fasse un truc inutile, ou pas au bon moment, etc.
Bref, elle vient d'une grosse collectivité, peut-être que c'était leur façon de fonctionner là bas, et peut-être que chez nous, one ne prend pas assez le temps de communiquer sur nos actions à venir (euh, ben on n'a pas le temps non plus, je ne vais pas les blâmer les pauvres...).
Mais tant qu'elle peut suivre le rythme, ben ça me semble pas mal.
Il n'en reste pas moins qu'à chaque fois, ça me fait drôle !

4 commentaires:

Maylika a dit…

Elle cherche juste une raison de te jaser... Tu dois être son idole! :D

Mona a dit…

CARO LA MOI J'VAIS FAIRE PIPI

Anonyme a dit…

pourvu que ça dure alors, non????
Porte-toi bien!
bisous

Caro D a dit…

@ Malika et Mona : Diablesses !!! Vous m'avez fait hurler de rire devant mon PC au bureau !!!

@ Véro : ben écoute, oui, hein, pourvu que ça dure ;-)