mardi 9 septembre 2008

Océan de bonheur

Ca doit être les hormones. Y a pas moyen que ça soit naturel de se sentir aussi heureuse !

Pas le temps de raconter mes vacances maintenant, pas le temps de grand chose à vrai dire !
Je suis au bureau, et j'ai plein de choses à faire, et je suis très fatiguée, alors je sais déjà qu'avec un peu de chance, ce soir, je vais rentrer, m'endormir sur le canapé, me faire réveiller en douceur par un prince charmant tout droit sorti de mes rêves (pincez-moi, il ne peut pas être vrai !!!) qui me fera remarquer que ça serait bien de manger avant de roupiller comme ça, on dînera en amoureux (ouais, je vais pas m'étendre sur ce qu'on va dîner, parce que ça, c'est toujours la GRANDE inconnue), et hop, j'aurai de nouveau le droit de dormir !

Bon, je serai sûrement moins heureuse demain matin en me levant, mais ça ne durera pas.
Pourtant, j'ai mal à la tête, j'ai toujours tellement faim, mais je suis si incroyablement heureuse !

Sur ce, je vous embrasse tous bien fort, et je vais savourer ça, des fois que ça dure pas !

7 commentaires:

Maylika a dit…

Moi, je suis certaine que ça va durer... Tu le mérites trop - ça ne serait pas juste sinon.

Profites-en, on va te pardonner ton absence (ouais, bien c'est qu'on s'ennuie de toi, hein!)en sachant à quel point tu vis un moment extraordinaire... ;)

Anonyme a dit…

Je suis comme toi, je profite de chaque miette de bonheur par peur que ça ne dure pas... mais en même temps, il n'y a pas de raisons que ça ne dure pas, non?
Allez, on respire et on y croit! :)
Speranza

Caro D a dit…

@ Malika : héhé, tu vois que tu peux venir tranquille ici, y a aussi parfois des TRES bonnes nouvelles :-)))
Pour ce qui est de mon absence, bon, je suis un peu moins réactive, c'est clair, mais faudrait me priver d'ordinateur pour que je m'éloigne vraiment pour de vrai !!!

@ Speranza : ben peut-être que c'est justement le secret pour en profiter encore plus, quand on se dit que ça pourrait disparaître demain !
Voui, voui, voui, on y croit, c'est parti pour durer des années ;-)))

Anonyme a dit…

Il est communicatif ce bonheur!!! T'arrives à redonner la frite à une Véro qui a du mal à s'enclencher, ce lundi.....
Gros bisous!

Anonyme a dit…

xxxxxxxxx

Miylen a dit…

Que c'est bon de lire ton bonheur :)
Et ce bonheur, peut-être qu'il ne durera pas sous cette forme là, toujours pareil. Mais t'es douée pour être heureuse et le bonheur, c'est une énergie renouvelable :)

Caro D a dit…

@ Véro : tant mieux si j'ai illuminé ton début de semaine, tu viens d'illuminer mon vendredi par ton dernier commentaire ;)

@ Mandolinette : plein de xxxxxxxx aussi ;-)))))))

@ Milou : tu ne vas pas croire, mais ta dernière petite phrase m'a fait pleurer ! Je souhaite que tu aies mille fois raison, et merci pour le bien que font tes mots, ici ou chez toi...