mardi 26 août 2008

Ciao a tutti !

Voui Véro, je n'osais pas le dire, mais c'est justement chez Georges C. que je vais dormir ce soir à Côme. Un ami proche que veux-tu !
Bon, mais sans rire, si je le croise, je ne suis pas bien sûre d'être capable de lui dire grand chose, suis une grande timide. Mais promis, si j'arrive à articuler quelques mots, ça sera "t'as le bonjour de Véro !".

Alors compte-rendu de l'évolution de mon bedon.
Nous avions rendez-vous hier chez la gynéco, je suis donc arrivée avec une partie des résultats de tout ce que je devais faire.
La conclusion concernant l'hyperthyroïdie : à voir avec l'endocrinologue. Elle dit que l'endocrino saura mieux si une surveillance constante suffit ou s'il vaut mieux traiter.
Waouw, enfin un médecin qui avoue savoir moins bien qu'un autre !
Chapeau Madame, je vous aimais bien, je vous aime encore plus :-)

Pour le reste, à part mon poids donc qui pourrait maintenant un peu augmenter mais rien de dramatique, ben tout va plutôt bien, même si bébé n'a pas été très coopérant !
Une demi-heure d'écho pour essayer de voir sa bouille, mais pas moyen ! La gynéco a quand même réussi à mesurer la nuque qui semble normale, mais sinon, on a beaucoup vu son dos, le sommet de son crâne, et ses jambes et ses pieds.
Mais de toutes façons, tout le monde sait déjà que c'est le plus beau bébé du monde, n'est-ce pas ? Non, non, pas de débat, pas la peine, le sujet est clos !

Mais mon Dieu ce qu'elle a trifouillé dans mon ventre et appuyé sur mon petit bedon pour essayer de lui faire faire une cabriole !
Ben on a eu le temps de le voir se tourner, puis hop, se retourner !
Trop rigolo !
En revanche, s'il y a une chose qu'on a bien vue et qu'on ne pouvait pas rater, c'est justement ce que je ne voulais pas voir... M'enfin tant pis, on n'aura pas la surprise du sexe, et d'ailleurs une fois le petit moment de "déception" d'avoir si bien vu passé, j'étais toute contente de me dire "je vais avoir un petit garçon !!!"

Voilà pour les nouvelles !
Sur ce, je vais me faire un premier petit déjeuner, et commencer ma valise. Je sais, il est plus que temps !

Bonne semaine à tous et à très bientôt !

Bises :-)))

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahah, je em doutais bien que tu étais une amie intime du beau Dr Ross, va!!! :-))) Il a l'air tellement sympa ce type... non vraiment... je l'aime bien ce George...
Bon alors tout va bien, ouf. Et pis tu connais le sexe alors??? Moi aussi j'ai su très tôt pour ma troisième grossesse. j'étais très bien suivie à la Pitié salpétrière par un grand professeur, pour ne pas refaire mon exploit d'accoucher trois mois avant. J'ai eu des échos à chacune de mes visites, et avec un matos haute technologie... du coup à la 12 ème semaine, j'ai vu le gynéco me regarder avec déception, et me demander "vous avez quoi déjà, deux filles, c'est ça??? Arf, vous allez être déçue alors...".... cool, merci, j'avais rien vu. Jenfi m'a dit que fallait vraiment être nulle pour ne pas le voir, même sans la réflexion bien naze du gynéco. Mais bon, moi je suis émerveillée devant une écho, je suis ailleurs, déjà avec bébé...
On a donc ainsi pu choisir rapidement le prénom. Et comme Jenfi avait tenté par deux fois de m'imposer Zoé, j'ai cédé. Moi j'avais choisi Emma.
Bonnes vacances Caro!!! Tu vas pouvoir te projeter en avant... matérialiser tout ça un peu plus...
Gros bisous!!!

Maylika a dit…

Si tu savais à quel point je pense à toi... C'est presque gênant de le dire! Chaque matin (ou presque), j'ai une petite pensée pour toi et je n'ose plus venir sur ton blog de peur de lire des choses tristes... J'espère tellement que tout se déroulera bien pour toi et que tu mettras au monde un beau poupon en santé! En attendant, je te souhaite déjà tout le bonheur du monde!

Mali xxx

Laury a dit…

Wow, félicitations pour ton petit garçon!! Je pense à toi très souvent xxx

Cindy a dit…

Félicitation pour ton petit homme.

cindy

Anonyme a dit…

Un petit d'homme!
J'ai lu en 5e vitesse, j'avais bien hâte d'avoir des nouvelles! Ce qui me réjouit, c'est qu'il bouge pas mal ce bébé et, comme les échos demeurent très précises sur le dévéloppement, j'ose croire qu'il se porte bien ce coco... Je l'espère sincèrement...

J'espère que tes vacances se passent au mieux de tes espérances!
On se reparle à ton retour!
Ciao bella xxxxxxxxxx

Caro D a dit…

@ Véro : pfff, même pas vu George, notre emploi du temps était trop serré...
Pour le sexe de bébé, c'est vrai que même si je ne voulais pas savoir, ben maintenant, je suis contente de le savoir quand même : on regarde les affaires de bébé autrement ;-)
Sont pas tous très finauds nos gynécos ;-)))
C'est très joli aussi Emma, mais y en a tellement ! C'est mieux Zoé du coup :-)

@ Malika : ce que tu es gentille...!
Mais promis, je vais faire de mon mieux pour n'avoir QUE de bonnes nouvelles à raconter ! Comme ça, tu pourras venir chez moi le coeur léger ! Mille milliards de mercis pour toutes ces pensées que tu m'envoies :-)))

@ Laury : ben moi aussi j'ai beaucoup pensé à toi pendant les vacances, j'essayais de me figurer ce que tu ressentais maintenant que votre parcours est en marche... J'espère que tu auras bientôt un bébé dans les bras, celui-là, il en recevra de l'amour, à n'en pas douter !

@ Cindy : et oui, moi aussi, un p'tit gars dans le bidon !

@ Mandoline : ben oui, je suis sûre qu'il se porte bien ce p'tit là ! Les nouvelles arrivent, enfin, elles ne tarderont pas !