mardi 16 décembre 2008

Just for fun



8 commentaires:

Jacynthe a dit…

J'aime la photo comment tu l as prise c'est cute

Cindy a dit…

Wow que c'est beau!!!

Caro D a dit…

Hihi, merci beaucoup à toutes les deux :-)))

Anonyme a dit…

Yes ca a marché!! Hier je me suis dit :''Mais est-ce qu'elle va en prendre avant qu'elle devienne toute molle cette bedaine!!'', Gnak gnak! Très très joli!!! xxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

Je suis presque jalouse! ;)
Profite bien de ton bidon, moi je suis encore tout étonnée de ne plus avoir le mien!
Speranza

Anonyme a dit…

Magnifique photo !!! Profite un max!!
La Suissesse

Anonyme a dit…

Mais c'est tout petit encore ;)

Caro D a dit…

@ Mandoline : mais tu sais bien que s désirs, même non exprimés, sont des ordres ;-)))

@ Speranza, voui, voui, je profite !
Mais ne sois pas jalouse, toi tu as une adorable puce dans les bras ! C'est moi qui suis jalouse ;-)

@ La Suisesse :merci :-)

@ Lenaig : héhé, c'est ce que j'essaye de me dire pour ne pas avoir peur des deux prochains mois !