vendredi 2 janvier 2009

100, ou comment se mettre la pression toute seule !

Non mais faut être bête, hein...
Hier, j'allais écrire un billet, et puis je tombe sur ce chiffre, là, dans la colonne de droite, qui me dit que j'ai écrit 99 billets jusqu'ici.
Et alors je me suis dit "ouch, ça va être le 100ème !". J'ai même partagé la nouvelle avec chéri qui ne connaît pas plus que ça l'existence de ce blog (enfin je crois !).
Bon, maintenant que j'y pense, sa réaction me laisse penser qu'il vient peut-être quand même voir ce qui se passe par là de temps en temps ????
Mais comme il n'est pas très curieux cet homme-là, c'est pas dit.

Mais je m'égare.
Ce que je voulais dire, c'est qu'en voyant que ça allait être mon 100ème billet, je me suis trouvée paralysée, comme si c'était un évémement de grande ampleur et que je ne pouvais donc pas y mettre mon blabla habituel...

Sauf que j'ai quand même envie de blabla, sinon, à quoi sert cet endroit ???

Donc voilà, pour en finir avec la pression du 100ème, voilà un billet sans saveur, sans intérêt, juste histoire d'en être au 101ème et de pouvoir recommencer à raconter ma vie sereinement !

Euh, mais au passage, bonne année à tous !

6 commentaires:

Maylika a dit…

Je suis la première à commenter ton 100ème billet... Alors voilà... Pas de pression pour ceux et celles qui auront quelque chose à y dire! ;)

Sans blague, félicitations! Ce n'est pas toujours facile de se dévoiler... Tu l'as fait 100 fois pour notre plus grand bonheur. C'est apprécié! Je te souhaite (et surtout NOUS souhaite)plusieurs centaines de billets!

Jacynthe a dit…

Bonne Année et continue a faire de beaux billets

Caro D a dit…

@ Mali : voui, voui, je NOUS souhaite la même chose ! :-)))

@ Jack : merci et bonne année toi aussi Jack !

JvH a dit…

Bonne année, ma chère Caro, et bravo pour tes 100 billets!!!

Drew a dit…

Bon là, il faut que je me fouette!

Je ne manque que très rarement un billet pis il faut que je rate ton 100ième alors là je me déçois!

100 billets c'est beaucoup, j'espère te lire encore une bonne centaine de fois cent billets!

Caro D a dit…

@ Speranza : merci ma belle et super année à vous 3 !

@ Drew : aaah, ben quelle belle façon de commencer l'année, tiens...
Tâche de te reprendre, hein ;-)))))
Merci en tout cas :-)