dimanche 25 janvier 2009

Un p'tit mot...

....comme ça, vite fait, au passage, pour dire que tout va bien, que mon bonhomme est toujours bien au chaud, et que d'ici quelques jours, je devrais avoir plus de temps pour enfin raconter tout ce qui me brûle la langue !

Non mais parce que ça ne se fait pas de ne pas donner de nouvelles comme ça !
Alors voilà, ça, c'est fait !

A très vite, Dieu que j'ai hâte !!!!

6 commentaires:

Maylika a dit…

Effectivement, ça ne se fait pas!

Je commençais à passer frénétiquement chez toi, histoire de vérifier que tu étais toujours en vie!

J'ai bien hâte de te lire... mais maintenant que je suis rassurée, prends tout ton temps! ;)

Anonyme a dit…

Prends ton temps, l'essentiel est que tout aille bien!!!!...
Bisous

Anonyme a dit…

Bon, on va patienter encore un peu, alors! Gros bisous!
Speranza

Drew a dit…

Content d'avoir des nouvelles. Je m'inquiétais un brin là!

Jacynthe a dit…

Enfin nous avons des nouvelles. Alors prend ton temps et j ai bien hate de voir se que tu as a nous dire :D

Mona a dit…

rassurée aussi :)

bisous