mercredi 4 février 2009

Coucou !!!!!

C'est moi que revoilou ;-)

Je ne sais même pas par où commencer !!!

Alors tout d'abord, non, je n'ai toujours pas accouché ! Faut dire qu'au rythme que j'impose à mon bedon, son occupant doit se dire qu'il est bien plus tranquille à l'intérieur !
Non mais aujourd'hui est tout de même mon premier jour à la maison.
Rien que mon ventre, mon chat, et moi.
Pas de rendez-vous, rien, juste que je suis à la maison. Toute la journée.
Ca me semble surréaliste !
En me couchant hier soir je me demandais même si je ne devrais pas me faire une liste de choses à faire pour occuper toute cette longue journée !
Bon, j'ai vite trouvé, hein, un peu de ménage, un peu de lessive, un peu de popotte, et voilà qu'il est déjà 10h18 !
Suite du programme dans le désordre : commander des tissus pour faire quelques petites choses à mon petit monsieur, faire quelques petites recherches pour donner un coup de main à mon grand monsieur, me laver, faire une autre lessive, manger, lire, faire la sieste, et puis ça sera déjà pas mal !

Côté santé, ben ça ne va pas si mal. Oh toujours ces petits soucis pas bien agréables, mais rien de bien consistant en comparaison de la joie et du bonheur qui m'habitent toujours...

Et puis vous savez quoi ? Bébé peut venir maintenant, il n'est même plus prématuré.
Ben oui, j'aurai malgré tout réussi à le garder jusque là. Je mesure ma chance.
Ces innombrables contractions quotidiennes n'auront donc pas eu d'effet jusque là. Et si elles en ont maintenant, ben c'est pas bien grave !

Et j'ai pu continuer à travailler. Ok, ma gynéco n'était pas très chaude. OK, je suis censée être arrêtée depuis mi-janvier. Mais n'empêche que si j'étais effectivement restée à la maison, je pense qu'à l'heure qu'il est, je serais hospitalisée de stress de n'avoir pas pu boucler mon fameux budget. Au moins ça. Et je ne suis pas sûre que bébé serait encore dans mon ventre.
Bien sûr il reste des milliards de choses à faire au bureau, et bien sûr que plein de choses s'accumuleront. Mais je suis sereine, parce que le pire est derrière moi. Alors maintenant, je ne vais travailler que la moitié du temps. Et c'est une solution parfaite. Pour moi en tout cas. Et visiblement, bébé en est assez content aussi.
Sa maman a du temps pour elle, mais elle reste sereine. Gagnant-gagnant.

En revanche, s'il y a bien UNE chose que je ne supporte plus, mais alors plus du tout, c'est qu'on me parle de Rachida.
Je n'en peux plus, overdose !!!! Qu"on la laisse tranquille et qu'on me laisse tranquille avec ça par la même occasion !
Et puis tous ces gens qui m'en parlent chaque jour, croient-ils vraiment faire preuve d'originalité ??? Non mais sans blague....

Enfin bref.

A part ça, j'ai déserté vos pages depuis quelques temps, et mine de rien, ça manque... Je vais reprendre le fil tranquillement, doucement.
J'espère que tout va bien chez vous. Suis bien contente de vous retrouver :-)

1 commentaire:

Drew a dit…

Oh boy tu me donnes pratiquement le goût d'être enceint toi là!

Au fait... en tant que p'tit nouveau par ici puis-je me permettre de te demander c'est qui Rachida??? Connais pas pantoute

misdqmza