vendredi 6 février 2009

Mon Dieu...........

Je reprends tranquillement ma blogoliste pour enfin retourner lire les mots de ceux qui m'ont manqué ces dernières semaines.

Et je ne peux pas croire ce que je trouve... Le bébé de Mme Cornue s'en est allé.... Je ne peux pas le croire. Je ne peux même pas imaginer ce que cette famille traverse. Je ne sais tellement pas quoi dire. On se sent tellement impuissant quand on voudrait pourtant pouvoir faire quelque chose pour alléger un peu le fardeau qui s'est abattu sur les épaules de ces gens qu'on a appris à aimer....
Petit Benjamin...
Chère Nadia....

3 commentaires:

Drew a dit…

S'en est hallucinant...

Frustrant même...

Que ce petit ange veille la peine de ses parents

Anonyme a dit…

J'ai découvert cette nouvelle dimanche... c'est affreux. Si brutal...
Ma hantise est de survivre à mes enfants.
Je ne sais pas quoi dire.
Sur un sujet qui me fait si peur, je me sens impuissante.
Bisous Caro. Prends soin de toi...

Anonyme a dit…

Ma première visite sur ce blog, comme un coup de poignard sur mon coeur de maman... Pas capable de penser à autre chose... J'ai lu une dizaine de textes en arrière, la conclusion n'een est que plus frappante. Une tragédie. :( xxxx Prenez soin de vous :)