jeudi 5 février 2009

En fait....

je crois que si on demande aux femmes enceintes de rester à la maison avant d'accoucher, ce n'est pas pour qu'elles se reposent, c'est pour qu'elles ne tuent personne !!!

Bon, allez, j'exagère, et d'ailleurs je le dis avec un sourire jusqu'aux oreilles, mais je crois bien que si je vivais dans un monde de rêve, y en a déjà bien 3 ou 4 que j'aurais éliminés aujourd'hui...

Moi ce qui m'exaspère, c'est ceux qui me disent à longueur de journée que je ne devrais pas venir travailler, mais qui ensuite ont le culot de venir presque exiger de moi que je leur fasse illico presto certains trucs qui sont d'une urgence toute relative.....
Déjà en temps normal (euh, ça, ça veut dire quand je ne suis pas une grosse baleine...), j'ai du mal avec mes agents qui viennent me demander des choses en me faisant comprendre qu'ils veulent que je leur fasse de suite (bon sang, mais c'est qui le chef ici ???), mais quand en plus ce sont les mêmes qui me font des discours à la con sur la débilité de venir travailler au lieu de rester chez moi, j'ai vraiment du mal.
Pendant quelques temps, j'ai laissé couler, maintenant, je réponds vertement que plus on me demandera des choses que je n'ai pas envie de faire, moins je le ferai.
Ben dis donc, ça défoule mine de rien héhé !!!

Si vous saviez l'efficacité de "Ecoute, tu crois que tu me vois, là, mais pourtant, je ne suis pas là. Alors ton attestation pas urgente, tu l'auras quand je serai de nouveau là pour les choses pas urgentes. Ca te va ?"...
Bon, ils sortent fâchés, j'ai bien remarqué. Mais ben ça ajoute encore à mon contentement dis donc !
Héhéhé !!!

Aucun commentaire: