samedi 14 mars 2009

De l'amour, des étoiles, du bonheur, des pleurs, beaucoup de pleurs.....

Je prends ENFIN le temps de venir écrire quelques mots !

Pour commencer, un grand merci à Speranza d'avoir transmis la bonne nouvelle, et puis merci aussi à tous pour vos gentils mots de bienvenue à mon petit bonhomme !

Je suis donc une maman ! Et mon chéri un papa... Quel immense bonheur....
J'ai du mal à imaginer pouvoir ressentir quelque chose de plus fort que ce que j'ai ressenti quand mon amoureux est revenu dans la salle d'accouchement, avec un petit paquet jaune entre les mains. J'ai cru que j'allais mourir de bonheur. Littéralement. Submergée, étouffée par tant d'amour...
Je sais bien que c'est bête, et que sans aucun doute ceux qui se séparent ont pensé ça aussi un jour, mais je l'aime tellement, tellement mon homme, j'espère de tout coeur que c'est pour toute la vie que cet amour là va durer...

Mon loulou a donc 19 jours aujourd'hui.
Il n'était déjà pas un gros dormeur à la naissance, mais depuis quelques jours, il expérimente le reflux gastro-oesophagien... Autant dire que le pauvre bonhomme, il ne peut même plus s'endormir après avoir goulûment tété...
J'espère de tout coeur trouver un traitement qui lui convienne pour le soulager un peu. C'est si dur de voir un petit chou si petit se tordre de douleur...

Mais sinon, c'est bien sûr le plus merveilleux petit être de la terre, qui fait la plus grande fierté de ses parents.
Et puis il est tellement beau ! Tout chevelu et tout brun ! Une merveille, y a pas à dire...

Sur ces quelques mots, je retourne vite le câliner, à défaut de pouvoir le consoler...

Jack et Drew, à vous maintenant ;-))))

Bises à tous et à très vite.

9 commentaires:

Drew a dit…

HAHAHA!! C'est pas qu'on veut pas là... Le muffin est pas encore cuit ;-)

Y'en reste pas long!

C'est magique hein tout ce qu'on peut ressentir?

Encore une fois, félicitations à vous 3

Mona a dit…

Pas cool que le p'tit prince soit géné par ces saletés acides !

Anonyme a dit…

Félicitations encore!
Merveilleux de lire toute la joie et le bonheur de tes propos...Malgré le manque de sommeil?

J'y pense, tu allaites?
Au début, mon premier petit a été très incommodé par mon lait parce que je buvais moi-même beaucoup de lait de vache (il était intolérant au lactose)... De plus il fallait que je fasse attention aux brocolis, choux de toute sortes, qui lui donnaient des gaz...Parle-en à ton pédiatre, mais surtout note ta propre alimentation et vérifie-en les effets gastriques sur ton poupon! Lorsque je passais au biberon, au bout de quelques mois, je donnais du lait de soya maternisé et c'était plus facile à digérer, en plus de prémunir pour de futures intolérances au lactose...

Bonne chance en tout super maman!

France

Anonyme a dit…

Tout plein de bonheur pour votre belle famille!
J'espère que cela se règlera vite pour votre petit loup!
:))))
xxxxxxxxxxxxx

Maylika a dit…

*Soupir*

T'es vraiment mais vraiment troooooop mignonne... Je te souhaite de demeurer sur ton nuage de bonheur! Tu mérites d'être heureuse!

Anonyme a dit…

Alors comment va t-il??? Je me doutais bien que ce serait un immense bonheur que de passer de 2 à 3...
J'espère que tu arrives à trouver tes marques.
Je vous embrasse fort!

Jacynthe a dit…

Bientot 5 semaines et puis nous allons lui voir le visage. Félicitation encore a vous. J'espere que le tout va se replacer avec ton bébé. bise

Unknown a dit…

Félicitations. Même si je ne blogue plus, je m'y promène encore. Prenez soin de vous trois et bienvenue dans le monde à ce petit trésor. Profitez-en bien.

Eugénie

Drew a dit…

Dis... tout va bien?