dimanche 1 mars 2009

Il est né !

Bonjour, ici Speranza, une amie de notre chère Caro. Je vous transmets, avec son autorisation, le message qu'elle m'a envoyé:
"Notre petit bonhomme est né lundi 23 à 8h34, il va très bien, il est magnifique et plein de beaux cheveux bruns.
Sa maman va plutôt bien aussi."
Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à ce petit bébé, qui, j'en suis sûre, sera source de joie, d'émerveillement, d'émotions et de grands chamboulements pour sa maman et son papa !
Et quand votre petit bonhomme vous empêchera de dormir la nuit, ne perdez pas la patience, mais savourez plutôt chaque instant que vous passez avec lui... on supporte ainsi beaucoup mieux la fatigue, et puis les petits bébés changent si vite !
Gros gros bisous et tous mes voeux de bonheur à cette nouvelle famille !

10 commentaires:

Miylen a dit…

Bienvenue au monde petit homme!
Gros bisou à ta maman qui t'a porté avec tant d'amour que je ne suis pas inquiète pour la suite de ta vie :)
Félicitations aux parents et que du bonheur pour vous tous!

vegekat a dit…

Ahhhh !!!! Félicitations !!! :)

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations aux heureux parents!!!! Je suis bien contente que tout se soit bien passé...
Plein de bonheur à vous 3....
Gros bisous
Et merci pour cette nouvelle, Speranza....

Drew a dit…

Bravo!!!!

Bon asteure c'est mon tour d'accoucher!

Anonyme a dit…

Bienvenue sur terre au charmant nouveau né, et félicitation aux bienheureux parents!

Profitez de ce temps béni et précieux...
Reposez-vous dès que l'occasion se présente, à bas le ménage!
Prenez soin de vous trois!

Pensées positives et douces ondes de Ste-Agathe-des-monts P.Q.

France

Jacynthe a dit…

Félicitation au parents et bienvenu au poupon. Beaucoup de bonheur.

Je vous embrasse

Maylika a dit…

Félicitations!!!

Youppi!!!

Alors finalement, la commis de la pharmacie avait raison?! ;)

Mona a dit…

Bienvenue petit prince

Laury a dit…

Félicitations à vous 3!! Bienvenue petit bonhomme!

Kiwi a dit…

Félicitations aux parents!
Plein de bonheur pour la nouvelle petite famille. :)