lundi 17 mai 2010

Et sinon à part ça ?

Et bien je suis au sommet des montagnes russes.
Je déborde de bonheur, de joie, d'amour.

Je crois que passer 4 jours avec mon bébé et presque autant avec son papa, ça m'a fait du bien.
Et puis les nuits qui ressemblent pour de bon à des nuits, ça aide aussi il faut bien le dire.

Et puis je suis dans la période où je relativise plus que bien le reste.
Je sais que c'est assez aléatoire au fil du temps, mais là, je savoure mon bonheur et me dit qu'il se suffit déjà pas mal à lui-même.

Z'avez déjà vu comme c'est mimi un tinamour qui se réveille ??????? Pffffffffffff, ça gonfle le coeur et hop, c'est reparti pour un tour !

Je t'aime mon fils !

4 commentaires:

vegekat a dit…

Bien contente de lire ça !!!! Profite bien de ton bonheur avec ton p'tit amour, tes amours !!! :-)

Caro D a dit…

J'y compte bien :-D
Merci !

Anonyme a dit…

Génial de te sentir si heureuse!

;0)
France

Anonyme a dit…

Ca respire le bonheur, ça fait plaisir!!!
Bisous Caro, prends soin de toi!!!