lundi 17 mai 2010

Il faut se rendre à l'évidence.

JE RONFLE !

Non mais je ne peux pas m'y faire... Ca a commencé gentiment l'an dernier, ou peut être un petit peu avant. Encore avant ???

Je ronflouillais gentiment en m'endormant devant la télé. Ou plutôt disons que je respirais un peu fort.
Et puis j'ai emporté ça au lit avec moi.
Et puis ça a fini par vraiment devenir un peu plus qu'une respiration un peu forte.
Et voilà que ce matin, mon homme me dit que là, ça y est, vraiment, je ronfle, et que parfois, ça atteint même une puissance un peu costaud.

Quoi, MOI ???????????????????????????

OMG.... Je ronfle ! Pour de vrai !

Alors par pitié, si vous avez des trucs pour faire cesser ça, partagez les avec moi !!!

Mon homme a bien une solution à essayer, à savoir une gouttière spéciale à porter la nuit dans la bouche. Mais OUCH, ça fait tout de suite grosse artillerie, et j'avoue, je n'ai pas encore envie de croire que je ronfle, alors........

Bon, mais je vais m'en remettre, c'est sûr. Faut juste que je fasse le deuil de l'image de belle endormie ;-)

Aucun commentaire: