lundi 3 mai 2010

Nez de maman

Vendredi soir, dans le sac de Tinamour, il y avait un petit sac plastique, comme c'est le cas à chaque fois qu'il vomit sur ses vêtements. C'est d'ailleurs de plus en plus rare. On tient le bon bout !

Mais bref, j'ouvre le sac, et la nausée me prend directement !
Pourtant, les odeurs de mon bébé, je les connais, et comme il porte des couches lavables, autant dire que j'ai l'habitude de les "manipuler".
Mais là, impossible, j'ai dû reposer le petit sac, reprendre mes esprits, retenir ma respiration et en reprenant tout ça, j'ai contaté que non, le petit body qui était dans ce sac, ce n'était pas celui de mon fils.

Tout s'explique !
On n'est pas des animaux, mais quand même....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop fort! Il paraît que même la grand-mère pourrait reconnaître ses petit-enfants les yeux fermés en sentant leurs cheveux! Et puis si on regarde bien les parents avec leurs bébés, ils passent une grande partie de leur temps à les renifler, ça me fait sourire à chaque fois!
Speranza

DEMIJOUR a dit…

Je me disais bien aussi...

Jane a dit…

Woah! C'est fort :)

le neurone ectopique a dit…

Si ma douce se mettait à tripoter un autre sac, moi non plus je ne serais pas content.

l'odeur du mâle