vendredi 11 février 2011

............

Je veux bien admettre et comprendre qu'on en arrive à tuer ses enfants pour les protéger de pire encore.
Mais bon sang je ne peux pas comprendre qu'on enlève la vie à des petits êtres innocents et heureux qui n'ont d'autres tort que d'être les enfants de quelqu'un qui vous a quitté...!

Je suis vrillée par l'incompréhension.
Et je ne peux m'empêcher de songer à l'horreur que traverse la pauvre maman.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pareil... cette histoire est bouleversante.
Speranza

Anonyme a dit…

Non, moi je ne comprends pas qu'on puisse tuer ses enfants innocents, même pour les protéger de malheurs futurs. Et tous les bonheurs qu'ils ne vivront pas?
Quel égoïsme...

Lenaïg

Caro D a dit…

Lénaïg, je parlais de cas extrêmes, dans lesquels des parents ont été amenés à tuer leurs enfants pour les épargner de choses atroces.
Pas de trucs potentiels.
Pour le reste, je ne sais même aps si c'est de l'égoïsme, à vrai dire, je n'arrive tout bonnement pas à comprendre comment on peut faire du mal à un enfant.
J'imagine qu'il était bien malade.
J'espère qu'il était malade, parce que sinon, ça fait plus que peur...