vendredi 4 juillet 2008

Week-end :-)

Voilà, voilà, d'ici quelques instants, je vais quitter mon bureau qui m'étouffe, ce téléphone qui me rend dingue, et je vais monter dans la voiture de mon amoureux qui m'emmène voir Mika en concert ce soir au Parc de Princes à Paris.
Youpi !
Et on reste là bas pour le week-end, sans programme si ce n'est de faire ce qui nous chante, quand ça nous chante.

Je respire !

Bon week-end à tous, et bonnes vacances pour ceux qui seront partis, en Espagne, ou n'importe où ailleurs.

Je vous embrasse bien fort.

7 commentaires:

Mona a dit…

rooh veinarde ! cela dit j'habite pas loin peut-être que je l'entendrais !!!!

et n'oublies pas :relax take it easy

vegekat a dit…

Ahhhh !!! Bon, tu auras mon message seulement à ton retour, mais c'est pas grave !! Alors je te souhaite un super beau week-end, un bon spectacle et profites-en bien !! :-)

Anonyme a dit…

Bon week-end ma jolie!!
xxxxxxxxxx

Caro D a dit…

@ Mona : ben si tu n'es pas loin, tu as surtout dû entendre les 1ères parties, parce que Yelle et Dyonisos, ils ont fait BEAUCOUP de bruit !
Quant à Mika, c'était... féérique !

@ Vegekat et Mandoline : merci vous deux :-)))

Jacynthe a dit…

Ma chanceuse qui est aller voir Mika. J'espere que tu as aimé.

Anonyme a dit…

coincidence... je découvre ton blog... les mots clés n'étaient pas "Mika au parc des princes"... j'y étais aussi mais des mots plutôt en lien avec le désir d'être maman, d'être dans l'épreuve car mon mari semble être stérile... nous aurons la confirmation prochainement... déjà pris dans le parcours du combattant vers la parentalité... que de douleurs !
mais puisque la vie continue... il faut aller au devants des petits bonheurs, s'en saisir...

LINE

Caro D a dit…

Bienvenue Line !
Ca t'a plu Mika ?
Et sinon, vous avez attendu longtemps avant de voir qu'il y avait un souci du côté de ton mari ? Si c'est confirmé, vous allez vous lancer dans les inséminations ?
Je pense fort à toi, je sais comme tout ça est long et douloureux... Et une grosse pensée pour ton homme aussi, ça ne doit pas être facile à vivre, et parfois, je me dis que pour un homme, c'est encore pire ?
Enfin je t'envoie plein de courage...
Mille pensées à vous deux