lundi 3 août 2009

La fatigue....

.... conduit parfois à des fous rires.
Je venais de raccrocher le téléphone, je m'étais remise à astiquer, quand je me suis rendu compte que j'avais oublié de dire un truc à mon interlocutrice.
Ni une, ni deux, je prends le veille bébé, et je le regarde, bien concentrée, essayant de me souvenir comment je dois faire pour rappeler mon correspondant....

4 commentaires:

Jacynthe a dit…

Il te faut du sommeil :D

Drew a dit…

Ma mère a déjà répondu au téléphone avec son fer à repasser... Oui il était allumé

J'crois que c'est mieux d'appeller avec le moniteur de bébé. Moins de dommages collatéraux

Caro D a dit…

Oui, Jack, je crois que c'est ça qu'il me faut !!!
Mais bon, finalement, je me plains pas, hein, ça fait moins mal qu'un fer chaud :-D

DEMIJOUR a dit…

C'est vraiment dans ses moments là qu'on réalise toute l'ampleur et la complexité du sommeil!!!

Lâche pas!