dimanche 2 août 2009

Avis de recherche


Malika, où es-tu ????????????????
Pis c'est pas ton anniversaire ces jours-ci ?
Bref, si tu passes dans le coin.....

3 commentaires:

Simplement moi a dit…

!!BONNE FÊTE MALIKA !! Il s’emblerai que c’est la seule façon qu’il nous reste maintenant de te le souhaiter.. Ça c’est terminé ainsi … si rapidement et maintenant je dirai même sans laissé de trace mais c’est comme toi tu l’as décidé.

Sache que tu laisseras un vide à certaines personnes dont moi qui était habitué de te visiter régulièrement même si je ne commentai que très rarement je ne manquait aucun billet…

Après avoir connu le quotidien de quelqu’un pendant un certain temps et être curieux de toujours savoir ce qui va lui arrivé par la suite… et puis tout a coup plus rien.. C’est comme suivre un téléroman pendant 2 saisons et apprendre tu jour au lendemain sans
avertissement qu’il n’y aura plus de suite :(

Bref quoi qu’il arrive de nouveau je te souhaite que du bien et tout le bonheur du monde.. Bonne chance et au revoir Malika ! ;)

Maylika a dit…

@Simplement moi: Merciiiiii! C'est super gentil de ta part! Tu ne peux pas savoir à quel point, particulièrement aujourd'hui, ton message me touche.

@Bourdonneuse: Je vais continuer de passer chez toi, ne t'inquiète pas! J'étais tout simplement de moins en moins souvent là et je ne voyais pas l'intérêt de laisser mon journal intime ouvert à la vue de tous si je ne l'entretenais plus. Tu peux me rejoindre par courriel, si tu veux, ça va me faire plaisir d'avoir de tes nouvelles...

Caro D a dit…

Oooooooooh, trop cool, t'es là !
Mais j'ai pas ton adresse mail, moi !
La mienne est dans mon profil ;-)

Merci tout plein d'être passée par là si vite ! OUF !!!!

Pi tu vois, y a pas qu'à moi que tu manques !!!