mercredi 29 septembre 2010

Non !!!!!!

Sébastien Chabal est plus JEUNE que moi !!!!!!!!!!!!!
Je ne vais pas m'en remettre.
J'ai tout à coup l'impression d'être un dinosaure.

Je vais de ce pas à la recherche de la collègue qui a déposé cette revue sur mon bureau. Non mais quelle idée !

5 commentaires:

Drew a dit…

Ça y'est!!!

J'ai la preuve irréfutable que l'homme descends du Cro-Magnon!

Anonyme a dit…

Pfff, faut vraiment que je fasse un tour en France, moi, je ne sais même pas de qui tu parles!
Speranza

DEMIJOUR a dit…

Et c'est qui? Un athlète ?

Il te fait craquer ou...

Caro D a dit…

@ Drew : c'est ce que je me dis à chaque fois que je le vois quelque part... Il nous rapproche de nos racines ce type-là !

@ Speranza : Rhoooo, honte à toi ;-)
Il dispute à Noah la place de sportif /personnalité préférée des Français, depuis quelques années...

@ Demi-Jour : Noooooooooooooon !!!!
M'enfin je m'offusque, mais il semblerait qu'il soit toruvé très sexy par tellement de dames.....
je ne comprend splus trop moi...

DEMIJOUR a dit…

En tout cas il est pas trop mon genre! Il a l'air d'une brute pas lavé!!!