mardi 10 novembre 2009

Je suis contaminée

J'ai ouvert une page sur internet, il y avait une pub pour un antivirus, et j'ai aussitôt pensé à la grippe !!!
*bonhomme qui a les yeux qui tournent dans tous les sens*

C'est officiel, mon cerveau est contaminé....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhéh, à Berlin on n'a pas la même peur, j'ai demandé aux éducatrices de la crèche quelles étaient les consignes en ce qui concerne la grippe... eh bien, elles n'en ont pas!!!
Speranza

Drew a dit…

T'as qu'à penser, la prochaine fois que tu te retrouves à faire des guiliguilis avec ton homme qu'il t'inocules tiens!

Caro D a dit…

@ Speranza : quand je te dis que je veux déménager à Berlin (ouais, c'est plutôt prévu vers le Québec, mais là bas, ils sont encore pire que nous !!!)

@ Drew : ah ben oui tiens, voilà une bien belle façon de se mettre à l'abri ;-)