lundi 16 novembre 2009

Petit anniversaire

Non, non, mon fils n'a pas un an, même pas 9 mois.
C'est juste qu'aujourd'hui, il a passé exactement le même temps dehors qu'il a passé dedans.
C'est bête, mais ça me rend toute chose.
Jusqu'ici, la majeure partie de sa vie s'était passée dans mon ventre.
Un peu comme si aujourd'hui était une première émancipation...

Je suis si fière de lui, et je l'aime tellement !!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhéh, qu'est-ce que ça va être à son premier anniversaire! :)
Speranza

Caro D a dit…

Moque toi, moque toi, on en reparle dans 3 jours ;-)))

Drew a dit…

Nostalgie quand tu nous tiens! ;-P

Et sa santé ça s'est replacé?

Caro D a dit…

Ca commence doucement à aller mieux, après 4 jours à plus de 40°C et 10 jours à ne même pas manger le tiers de d'habitude et à ne pas dormir la nuit...

vegekat a dit…

Awwww .... Je trouve ça cute !! :)

Martini a dit…

C'est drôle, j'avais jamais vu ça comme ça! Ahahah! C,est une bonne idée de l'avoir souligné!

Anonyme a dit…

Ça me fait penser aux débuts amoureux... On fête le jour de la semaine où on s'est rencontrés, on fête le premier mois, on souligne les deux mois, les six mois, la première année... C'est si bon lorsque l'amour nous fait cet effet ennivrant!
Faut en profiter!

Portez-vous tous bien bande d'amoureux!

France

Jacynthe a dit…

bien contente d'avoir lu que bébé va mieux. Le temps passe vite deja 9 mois ton petit coeur