mercredi 11 juin 2008

Hum... (suite)

Ca n'a pas manqué. Je ne suis donc pas la seule à penser comme je pense.
J'ai reçu un mail de chacune des deux amies dont je parlais précédemment.
L'une pour me dire qu'elle a eu ses règles ce matin, et que c'est donc le troisième échec d'insémination.
L'autre, juste comme ça. Par hasard.
Aucune des deux ne mentionnent le mail d'annonce de la troisième. Mais comme on ne s'écrit pas très souvent, je vois bien qu'il n'y a pas là la moindre trace de hasard...

6 commentaires:

Mamzell_McJ a dit…

oh tu sais les bébés... si j'avais su je me serais écouter. J'en aurais pas eus. Ils (les gars) ne le savent pas ...

Caro D a dit…

@ Juliette : quand on n'en veut pas, c'est vrai que ça serait bien de pouvoir s'astenir. Pas forcément simple à assumer, mais après tout, c'est un choix comme un autre...
Et je sais que ce n'est pas parce que je les désire tant que je serai une bonne maman. Le petit enfer d'où je viens laisse des traces...
Merci pour ton passage.

Jade a dit…

c'est fou...

tu sais ce que mes amis m'ont dit ce weekend... tu peux pas comprendre 'toi', tu n'as pas d'enfant.

Ils ne comprennent pas que je donnerais n'importe quoi pour etre a leur place?

J'etais bouche bée... je ne savais pu quoi dire.

C'est ca que ca me fait une baffle en pleine figure. Mais apres, j'ai juste le gout de grafigner ggrrr...

Tu sais je trouve plus de reconfort avec vous, mes amies de "blogs" qu'avec mes amis proches.

Jade xx :)

Caro D a dit…

Oh Jade, comme je te comprends... Ca fait toujours plus d'effet quand des reflexions comme ça viennent d'amis... Ca rend le tout encore moins compréhensible.

Alors moi aussi, je trouve plus de réconfort en vous lisant, ou en pouvant parler avec vous toutes qui rencontrez ou avez rencontré les mêmes difficultés, même si chacune a un parcours qui lui est propre...
Je croise les doigts pour ton verdict qui approche ;-)

Anonyme a dit…

Chère Caro,
"Ce n'est pas le malheur, c'est le bonheur, le bonheur insolent, il est vrai, qui conduit à l'aigreur et au sarcasme." (Emil Michel Cioran).
Amitiés

Caro D a dit…

Ce n'est pas faux, cher Armand, mais je pars toujours du principe qu'un bonheur, même incroyablement fort et pur, n'a nullement besoin d'être insolent.
S'il est insolent, c'est qu'il a besoin de se montrer. S'il a besoin de se montrer, c'est qu'il n'est pas intact.