mardi 22 septembre 2009

Je ne m'y habitue pas.

Ce midi, exceptionnellement, je suis rentrée à la maison.
En rentrant, je suis passée devant ce qui est la chambre de mon bébé depuis dimanche.
Ca fait 7 mois que j'ai accouché, 9 mois que cette pièce est en travaux, 15 mois que je sais que cette chambre sera sa chambre.
Et pourtant, tout à l'heure, en voyant cette pièce devenue chambre de bébé, je me suis mise à pleurer.
Tout comme ce matin, en entendant tinamour se mettre à babiller dans le babyphone à 6h.

J'ai pourtant vécu 24h sur 24 avec lui pendant plus de 6 mois, mais je ne réalise toujours pas vraiment que moi, j'ai un bébé.... Que je suis une maman.
Quand je l'emmène à la crèche le matin, lové contre moi dans l'écharpe, je me demande encore souvent si les gens se rendent compte que c'est le mien.
Je ne sais même pas expliquer pourquoi.

J'ai un bébé. Un merveilleux, un incroyable, un adorable bébé.... Moi !!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai le même sentiment que toi! Des fois je dis à mon chéri "tu te rends compte, elle fait partie de notre famille, elle va rester avec nous!" Et je la trouve si belle, je ne sais pas d'où elle vient! :)
Speranza

Drew a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiii!!!

Drew a dit…

Calisse pesé sur enter trop vite scuses-moi!

Faut croire que 4 billets de toi dans une journée c'est trop pour mon p'tit cerveau... Moi si j'ai le malheur de me promener seul avec les trois au centre d'achats j'me fais cruiser sans bon sens :-D

DEMIJOUR a dit…

j'ai ce même sentiment parfois... j'arrive pas à y croire et pourtant c'est vrai, il est là!

drew: parait que c'est très "sexy" un papa seul avec des enfants. Ça aide pour la cruise... comme quand on a un beau petit chien!

Drew a dit…

Nice!! Prochaine fois j'vais me sentir comme le petit chien de mes enfants :-D

Caro D a dit…

@ Speranza : mais c'est normal, vous êtes beaux vous aussi !!! C'est fou, ça, hein, d'avoir un bébé !

@ Drew : j'ai vu ça la seule fois où mon cher et tendre s'est baladé avec mon ti coeur dans l'écharpe, on aurait dit une mouche à m...... euh, disons que visiblement il émanait pas mal de phéromones de l'image qu'il donnait !

@ Demijour : vivi, pour de vrai, il est là et il est à nous !!!

@ Drew : n'oublie pas la laisse alors !

Mona a dit…

:)

Zaza a dit…

Et ça va durer des années !!!

Jacynthe a dit…

Pour sa que je ne sors pas Drew je ne veux pas qu'il se fasse flatter :D

Caro D a dit…

@ Jack : bonne technique, mais pas pratique lol !

@ Zaz : ben si ça dure, je prends ! Pi si en plus je pouvais avoir la chance de m'extasier sur quelques merveilles de plus, je serai encore plus ravie ;-)