samedi 5 septembre 2009

Lol lol lol !!!

Non mais vraiment, je me marre.
Et qui me fait rire ??? M. B, mon Président.
Ben si !

Voilà ses soucis :
"Je ne comprends pas, je me suis laissé dire au Conseil Général qu'on n'a pas encore envoyé les décomptes pour 2008 ?!?".
Bon, pour info, ces décomptes, c'est simplement le récapitulatif des dépenses engagées pour les actions subventionnables, pour pouvoir justement toucher ses subventions.
Ben j'ai pas pu m'empêcher de le regarder avec un grand sourire et de lui dire "Mais puisque je n'étais pas là, et pas remplacée, évidemment que les décomptes ne sont pas sortis, personne d'autre n'a accès au logiciel de gestion financière puisqu'on n'a toujours pas embauché de comptable..."
J'aurais pu aussi lui rappeler qu'il avait annoncé dans la presse que c'est lui qui ferait mon boulot pendant mon absence, pour raisons d'économies... Mais je me suis abstenue, faut p'têt pas commencer tout de suite comme ça ;-)

Autre moment plus que drôle : "Je ne comprends pas (il ne comprends plus grand chose le pauvre....), à chaque fois que je demande quelque chose, j'ai l'impression d'être un emmerdeur !".
Hum, comment dire.... que répondre sans être blessante.............

Et vous savez quoi, jusqu'ici, pour de bon, j'en rigole, de bon coeur !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour les rigolades, c'est la meilleure façon de réagir!
Speranza

Jacynthe a dit…

Contente de voir que tu as l air d' aller mieux