samedi 12 septembre 2009

Les jours se suivent, et ne se ressemblent tellement pas !

Je ne sais pas si c'est les médocs, ou alors s'il était tellement crevé de ses nuits précédentes, ou juste un petit cadeau, comme ça, au passage, mais en tout cas, mon fils m'a fait sa toute meilleure nuit depuis sa venue parmi nous.
Et dire que ça tombait bien, c'est un bien faible mot !

Alors ce matin, j'ai certes mal à la tête, reste de la migraine d'hier, mais je me sens reposée, je suis pleine d'enthousiasme et d'optimisme (non, surtout ne pas penser que j'ai rendez-vous chez le dentiste dans 3h !) et mon fils s'amuse comme un beau diable !

Héhé, c'est pas génial tout ça ?

***EDIT***
Oh la mauvaise mère ! J'ai oublié de dire le mieux : mon bébé n'a plus de fièvre, il se porte à merveille, à peine s'il a un peu le nez qui coule !
Comme tu le disais, France : ça n'aura pas été bien long !

4 commentaires:

Jacynthe a dit…

Wow tu dois etre tellement contente d'avoir fait une belle nuit toi aussi. Ton petit va t il mieux aujourd hui??

Anonyme a dit…

Très contente pour vous tous chère Bourdonneuse... De la nuit conplète, du repos, de la guérison de ton petio, de ses rires...
Section famille, moi non plus je n'ai jamais (ou presque) eu d'aide pour palier au gardiennage en cas de pépin, mais j'ai eu la chance d'établir un réseau d'échange avec des amies qui avaient des enfants du même âge que mes trois derniers. Génial, et ça fait plus de dix ans qu'on fait ça, et on s'échange kif kif les gardes occasionnelles. C'est surtout grâce à cette organisation que j'ai pu prendre quelques fins de semaines par année en congé avec mon amoureux et qu'elles ont pu le faire aussi. De plus les enfants sont devenus les meilleurs amis du monde...
C'est sans doute un peu plus difficile avec un bébé, mais pas impossible... Qui sait si une charmante et fiable maman ou amie (fréquentant la même garderie, parc, bureau ou pédiadre...) ne serait pas intéressée? Je te le souhaite. Pour nous en tout cas ce fut: Pas cher, rassurant et relaxant...puisque les enfants aiment jouer ensemble!
Bonne semaine!

France

Anonyme a dit…

Y a pas à dire, quand les nuits sont faites, tout le monde retrouve le sourire!!!
Je suis contente que ton titounet aille mieux, et que toi aussi...
Bisous!

Caro D a dit…

@ Jack : J'ai répondu en Edit, vilaine maman que je suis !

@ France : C'est une bonne idée que tu me donnes là. Je vais regarder de plus près les parents à la crèche, et puis éventuellement, j'en parlerai avec les nounous pour qu'elles évoquent le sujet avec les autres mamans. Si on peut se rendre service, c'est vrai que ça peut être une bonne solution !

@ Véro : euh LES nuits, non, non, UNE nuit ;-)