jeudi 8 mai 2008

Ca se précise

Les affaires sont prêtes, les guides de voyage dans la petite valisette cabine, j'ai de la lecture pour 3 semaines (on ne sait jamais), chéri est sous la douche, et j'ai un grand sourire dans mon coeur.
Ok, je ne prends pas des masses de congés, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que du coup, ça leur donne une de ces valeurs !

Bien, alors juste un petit mot pour dire aux organisateurs de gala de bien se remettre de la grippe et de leur SPM respectif, mais surtout, SURTOUT, Milou et Madame Cornue, je vais penser bien fort à vous puisque vous allez profiter de mon absence pour agrandir votre famille.
J'ai hâte de revenir (euh, bon, pas tant que ça, quand meme...), mais disons que quand je reviendrai, et si je n'ai pas pu le faire avant, alors je me jetterai sur mon ordi pour avoir de vos nouvelles.

Allez, je file. Je vole, je plane, je vis un petit bout de rêve :-)))

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Caro,
N'oublie pas, en laissant ton téléphone portable à la maison (le laisser chez toi: pas être distraite), de mettre sur la boîte vocale: "Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous demandez".
Amitiés

Anonyme a dit…

SPM? Qui a dit SPEM?????????? ;-) Passez de très belles vacances madame Caro, on va en effet en profiter pour se soigner ce sale virus!

Miylen a dit…

Bonnes vacances ma belle!
Profitez-en à fond!
Et merci de penser à moi ( mais pense pas trop aux autres hein! Pense à toi!!)

Anonyme a dit…

Repose-toi bien Caro, ça va te faire le plus grand bien. Tu as l'air de bosser comme une dingue le reste du temps....
Je serai là à ton retour...
bisous!

Anonyme a dit…

J'espère que vous volez comme espéré... J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles, vos p'tits commentaires manquent par chez moi ;) xx

Anonyme a dit…

Bon alors, t'es où????? T'as pas voulu rentrer ou quoi???? Bon, je vais regarder les infos pour voir si on parle pas d'une grève des avions à Venise....
bisous!