dimanche 25 mai 2008

Qu'il est beau quand il dort !

Oui, oui, il est le plus beau du monde aussi quand il ne dort pas, mais là, c'est tout émouvant. Depuis quelques jours, il ne dort plus très bien à cause d'un mal de dos tenace. Là, il dort. Déjà ça, c'est bien, même si je sais qu'il ne dort que parce qu'il s'est levé pour reprendre un médoc à 5h du matin.
Mais bref. Je dors avec un ours en peluche. Non, on ne se moque pas. J'ai 31 ans, et je dors toujours avec un nounours. Oui, c'est comme ça. J'ai besoin d'un truc à serrer dans mes bras. Si on m'enlève ma peluche, je prends un petit oreiller, ça marche aussi.
Mais revenons en à mes moutons.
Mon amoureux dort, et il sert ma peluche tout contre lui... Si c'est pas chou, ça, mon homme de 37 ans qui dort en serrant une peluche... (soupirs...)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Caro,
Moi aussi, j'ai trois oreillers.
Ils sont tous trois interchangeables et se retrouvent souvent par terre le matin. La quantité augmente mes chances d'en conserver au moins un toute la nuit...
Mon épouse s'acharne sur un seul qu'elle met sous sa tête!
Amitiés

Anonyme a dit…

Hahah, 31 ans et elle marque dans son profil "la trentaine bien entamée"! ;)
Jeunette, va (eh oui, je te regarde du haut de mes presque 32!) :)
Speranza

Caro D a dit…

@ Armand : Me demandais ce que tu allais m'écrire à propos du nounours ;-) mais finalement, tout pareil que toi : en plus du fameux nounours, j'ai deux oreillers. Souvent, au réveil, c'est nounours sous la tête, et au moins un oreillers par terre.

@ Speranza. Ben j'ai aussi presque 32 hein, mais plus ça approche, plus j'aime dire 31 ;-)

Jacynthe a dit…

Bien contente de savoir qu il a d autre personne qui dorment avec un ourson. Moi ca fait pas hyper longtemps que je ne dort plus avec :D

Caro D a dit…

@ Jacynthe : :-)))) Merciii, me sens moins seule comme ça ;-)

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais dormi avec une peluche... mais je pense que ma fille aînée va traîner son ours en peluche achetée à sa naissance toute sa vie!!!! C'est mignon ce besoin, cet attachement...
J'espère que le mal de dos va mieux?
bye

Caro D a dit…

@ Véro : il semblerait que ça s'améliore. A suivre !
C'est chouette d'avoir un ourson à qui on s'attache. Quand j'étais petite, j'en avais des centaines dans mon lit ou juste à côté, et je leur faisais des bisous à tous. Ca me faisait du bien. Parfois, y en avait bien besoin !

Anonyme a dit…

Soupirer lors de moments aussi attendrissants remplaceraient n' importe lequel des toutous! M' en vais rêvasser moi,gros bisous! xx