vendredi 16 mai 2008

Voilà, c'est fini...

Moui, voilà, nous sommes revenus.
C'était merveilleux. C'était mon rêve. Parfait. Et encore mieux que ça.

Mais là, j'ai un petit coup de mou. Parce que je suis allée au bureau et que j'aurais mieux fait de m'abstenir. Parce que je n'aime pas avoir à ce point envie de tout foutre en l'air. Parce que je ne veux plus retourner à ce stress et cette pression permanente.
Alors je vais essayer de faire passer ce petit coup de moins bien en fabriquant un coeur. Parce que l'épouse de mon ami leucémique a eu la belle idée de demander à tous ceux qui pensent à lui de fabriquer un coeur. Alors je fais lui en faire un énorme.

Et promis, je ne tarderai pas à venir raconter cette jolie parenthèse vénitienne.
A très vite !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis vraiment contente de lire ca! J'espérais en fait... Parfois il y a des gens auquel on souhaite un petit coup de pouce de la vie... Un petit baume pour les temps gris... J'attends la suite, patiemment ;) xx

Unknown a dit…

Je commence mes vacances. Je dois aller au bureau aujourd'hui, je viens de lire votre deuxième paragraphe, je me suis vu l'écrire, je repars un peu moins seul, au plaisir.

Anonyme a dit…

Chère Caro,
Faire d'une pierre deux coups et faire un cadeau très original!
1) Tu fabriques un beau coeur (avec plein de crème chantilly) coloré en rouge vif. Il n'est pas nécessaire d'incorporer de sucre car le gâteau ne sera pas mangé.
2) Tu l'emmène chez ta belle-mère, Bush ou un Taliban selon ton inspiration du moment.
3) Tu balances énergiquement le coeur dans la figure de la cible et frottes bien pour que l'effet soit maximum. Attention, ça doit être parfait du premier coup car tu risques de na pas avoir l'occasion de recommencer.
4) Tu prends immédiatement une jolie photo avant qu'on ne réagisse.
5) Tu offres le diplôme que tu auras reçu du Guiness book pour la millième tarte à la crème de 2008 à ton ami leucémique. Il rira beaucoup et comme garder le moral est très important, tu lui auras rendu service avec un coeur, comme demandé par sa femme!
Amitiés.

Caro D a dit…

@ Mandoline : merci :-)

@ Alcolo : je compatis donc...

@ Armand : à défaut de mettre ta merveilleuse recette à exécution pour mon ami, ben au moins cette recette aura servi à me faire éclater de rire devant mon ordi. Beau résultat, merci :-)))

Anonyme a dit…

Ah, je suis contente de lire ça, Venise est magique, hein!
Bon courage pour le coup de mou, essaye de garder les belles images de cette semaine dans ton coeur...

Caro D a dit…

Voui. Magique, c'est bien le mot. J'ai suivi tes conseils à la lettre, et je me suis perdue...comment dire... plusieurs fois par jour !? Mais peut-on vraiment se perdre à Venise ?
Dès que j'ai le temps de prendre le temps, je vais recopier mon petit carnet de voyage manuscrit.

Anonyme a dit…

Très jolie l'idée du coeur pour ton ami leucémique...
Je suis contente de te retrouver Caro...
bisous!

Caro D a dit…

Merci Véro ! Et bisous aussi !