mercredi 7 mai 2008

Sur le c...!

Bon, allez, j'avoue, dans le fond, ça me fait plaisir.
Même si, à la base, je trouve ça limite de nous dire ça.

On nous a dit ce midi qu'à force de nous fréquenter, nos couples d'amis/copains allaient finir par se séparer.
Parce que nous voir tellement amoureux, ça les fait réfléchir sur le type de relation qu'ils entretiennent avec leur conjoint(e).

Pas que je me réjouisse de contribuer de quelque manière que ce soit à une séparation. D'autant que je me dis que dans la majeure partie des cas actuels, l'approche de la quarantaine explique beaucoup de choses.
Mais c'est pas souvent que j'ai été dans une relation enviable. Alors je vais m'arrêter à ce petit bonheur là, pour aujourd'hui, et ne pas chercher plus loin.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Caro,
Il faut te dire que tous les hommes ne passent pas par la case "démon du midi" et que certaines femmes n'ont pas la ménopause "acariâtre"!
L'amour ne se résume pas à la sexualité!
Amitiés

Caro D a dit…

Ben j'espère bien !!! ;-)
Merci pour ce beau message d'espoir :-)

Anonyme a dit…

Z'aurez été prévenue, espèce d'heureuse dame ;-)

Caro D a dit…

Je me disais justement qu'entre le mot d'Armand et ton billet d'hier sur le décolleté agressif de cette dame... ben ça faisait un bel échantillon masculin pour contredire tout ce qu'on pense de vous, les hommes, d'habitude :-)

C'est drôle, ça, rien que de lire qu'"heureuse dame" s'adresse à moi, je me sens encore plus heureuse :-)))

Anonyme a dit…

Ah la crise de la quarantaine... on a deux couples de notre entourage qui divorcent... ça fait drôle... pour une histoire de c... en plus. Ca ne durera pas. C'est ça le pire....
Mais ça fait réfléchir...
Embrasse les italiens pour moi!

Caro D a dit…

Ben nous, ça en fait trois, là, pour cette année... Mais pas pour des histoires de c..., même pas pour aller voir ailleurs. Juste parce que l'amour s'en est allé...
Oui, ça fait réfléchir, et ça fait surtout penser que si l'amour est encore là, il faut bien le chouchouter, pour qu'il reste, longtemps, longtemps, longtemps...

Anonyme a dit…

Vos amis sont quand même spéciaux. Plutôt que de se réjouir de votre bonheur, il l'accuse de leurs propres maux. Et puis, il y a quand même un couple sur deux qui tient.
Et concernant celui qui squatte, moi ça fait longtemps que je l'aurai viré. Parce que moi, ça ne me serait jamais venu à l'idée de squatter plusieurs jours chez des amis après une rupture. Un après-midi, oui mais plusieurs jours, jamais!

Très bonne vacances!