lundi 19 mai 2008

Mister Sandman...

Mon amour et moi sommes devant la télé, chacun avec son portable sur les genoux, et entre deux épisodes de FBI, les pubs. Parmi d'autres, la pub pour Auchan. Avec sa chanson : Mister Sandman.
Et mon amour, qui n'est pas vraiment un habitué des gestes tendres spontanés, se tourne vers moi, me caresse la joue, les cheveux et me fait un sourire éblouissant d'amour.
Je souris, mais dans mes yeux, c'est surtout de la surprise, alors je lui demande ce qui lui arrive, et il me dit "ben la chanson : mister sandman, bring me a dream. Mais moi, je l'ai déjà mon rêve, plus besoin du marchand de sable".

Mon coeur est tout fondu.
Y a pas à dire, il me fait aller tellement mieux...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, toi aussi tu as un mec qui te fait fondre quand tu ne t'y attends pas? C'est bien, hein! ;)
Speranza

Anonyme a dit…

Chère Caro,
La "solitude à deux", chacun devant son ordinateur (et une télé en plus pour la musique d'ambiance) me fait penser à un spectacle admiré dans le métro.
Deux gamines, assises l'une en face de l'autre, munies de téléphones portables très perfectionnés, s'échangaient des messages SMS.
Le plus amusant est qu'elles se donnaient des explications oralement quand les écrits étaient trop difficiles à formuler car chacun sait qu'il y a des problèmes d'illettrisme chez les jeunes!
Avaient-elles des forfaits (auprès de leur compagnie des téléphones préférée) à écluser?
Je serais étonné que leurs parents seraient heureux de savoir à quoi sert le fric qu'ils allouent (trop) généreusement à leur progéniture.
Vive notre société de consommation. Enfin, comme disent les syndicats en France: il faut absolument augmenter le pouvoir d'achat!
Amitiés

Caro D a dit…

@ Speranza : oh que oui ! C'est bien, et surtout, ça FAIT du bien !

@ Armand : on ne se moque pas ! Homme apporte un peu de travail à la maison pour pouvoir dîner à une heure raisonnable et avec moi. Son système à lui pour augmenter le pouvoir d'achat, c'est pas de faire la grève, c'est de travailler plus... Bienheureux ceux qui peuvent gagner plus en travaillant plus, parce que pour les fonctionnaires, ça marche pas des masses ;-))

Anonyme a dit…

Chère Caro,
Travailler plus pour gagner plus.
Mais en travaillant plus, on n'a plus le temps de dépenser ce qu'on a gagné en plus.
Heureusement qu'il reste le fisc pour résoudre ce problème!
Dommage que certains n'aient pas bien compris et aient trouvé une autre solution, bien moins morale...
Dans "le Figaro" d'aujourd'hui:
" ISF : 2,8 milliards d'euros
délocalisés en 2008"
Amitiés

Caro D a dit…

Cher Armand,
J'ai encore une fois souri en lisant tes mots...... Un jour, j'étais chez un médecin que je rencontrai pour la première fois. Il a jugé bon de me dire sans aucune gêne que le pauvre, il gagnait plus de 10 000 € par mois mais qu'il n'avait pas le temps de les dépenser... Je lui ai suggéré de travailler moins. Visibement ma réponse ne lui a pas plu...
Le prochaine fois (si ça m'arrive encore), je penserai à toi, et je lui demanderai si le fisc ne l'aide pas assez ;-))

Anonyme a dit…

Très craquante cette scène de vie... :-)

Anonyme a dit…

Vraiment cute.