mercredi 7 mai 2008

Je retire...

... ce que j'ai dit sur l'indépendance des femmes en instance de séparation.
Parce qu'en me relisant, je me suis tout à coup souvenu que j'ai hébergé pendant 4 mois à temps plein puis pendant 2 mois à temps partiel une certaine personne (puis son nouveau boyfriend, en prime) qui venait de se séparer de son mari.
Comment ai-je pu oublier...?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Caro,
La solution: Sur la porte de ta chambre d'amis, note:
"Chambre d'hôtes, tarif demi-pension: 250€ par période de 24 heures. Paiement avant occupation des lieux."
Tu pourras même demander une dérogation à la TVA pour respecter le critère de Sarko: travailler plus pour gagner plus!
Amitiés
P.S. A un tarif aussi usuraire, je ne viendrai pas!

Caro D a dit…

J'avais déjà pensé à instaurer un tarif de location. Le tien étant particulièrement dissuasif, je m'en servirai de base pour les prochaines négociations ;-)

Anonyme a dit…

je te plains sincèrement... Ici je ne dois pas être très hospitalière, personne ne m'a jamais demandé de l'héberger lolll

De toute façon avec bientôt 4 enfants, je pense que ça en décourage plus d'un ;)

Caro D a dit…

Ben voilà, je sais maintenant pourquoi j'en voudrais quatre ;-) !!!!!