mercredi 19 mars 2008

Ca se fête !!!

Oui, au moins deux raisons de fêter :
- le petit pépin de Kiwi est né il y a quatre jours, et ça me fait bien plaisir ! Ca donne tellement d'espoir !
Félicitation à la maman, et beaucoup de bonheur à toute la petite famille qui grandit bien !
- j'ai eu un commentaire !!! Merci Laury ! C'est une jolie surprise !

Bon, sinon, ben ma température est redescendue hier.
Ouais, je sais, je devrais pas mettre ça dans un message qui s'appelle "ça se fête"!
Mais bon, pas envie de faire un message spécial pour cet événement, ça serait lui faire trop d'honneur.
Ca m'a foutu un coup au moral hier matin, aujourd'hui, ça va mieux, j'attends les vilaines...
Et mon rendez-vous du 28 avril.
Hier on était dans un magasin avec mon homme, et il y avait un meuble qu'on voulait qui n'était pas dispo avant la première semaine d'avril. Mon homme a râlé en disant que c'est loin, alors j'ai ri en disant "hé, je ne peux pas réussir à me convaincre que le 28 avril n'est pas si loin si tu trouves que début avril, c'est trop loin !!!"

Ben si j'arrive à en rire, c'est que ça va pas si mal !
Mais je ne peux pas m'empêcher de faire des calculs, des suppositions, qui me font me dire : le 28 avril, je serai a priori (aaaaaaaaaaaaaaaaah, je viens de réaliser que ça sera la fête de la fameuse dentiste... Nooooooooooooooon, pas elle !!!) dans la première moitié du cycle.
Et si on devait faire un test de hühner, ce qui est fort vraisemblablement la prochaine étape, ben ça pourra pas être à ce cycle là, parce qu'on sera en Italie pendant l'ovulation...
Bon, je ferais mieux de ne pas y penser, parce que finalement, je ne peux pas prédire la durée du prochain cycle, ni la date d'ovulation du cycle encore après...

Ah, ben oui, mais entre se dire qu'il ne faut pas y penser, et réussir à ne pas y penser...

2 commentaires:

Kiwi a dit…

Merci pour les bons mots!
Je te souhaite le même bonheur pour très bientôt!

Caro D a dit…

Merci Kiwi !!!