mercredi 5 mars 2008

Inutile !

Ouais, je ne fais rien. Il est 10.02, ça fait deux heures ou presque que je suis au bureau, et j'ai royalement dû travailler l'équivalent d'une demi-heure...
Le reste du temps, j'ai surfé un peu, lu d'autres blogs, répondu à des mails persos, enfin bref, j'ai horreur d'être comme ça, parce que je m'en veux de ne pas avancer la monumentale de boulot en retard que je traîne, mais en même temps, je n'arrive pas à me motiver pour avancer...
Je ne sais pas si c'est dû à mon humeur morose liée aux essais bébés infructueux, ou si c'est parce que j'ai beaucoup beaucoup trop travaillé ces 5 dernières années et que j'en ai ras-le-bol...
Sans doute un mix des deux.

J'ai terriblement envie et besoin de vacances, mais je n'en prends pas, parce que je ne suis pas sûre d'avoir très envie d'être chez moi pendant une semaine.
Un peu peur de déprimer. Pas de m'ennuyer, y a du boulot en retard à la maison aussi.
Mais je ne suis pas faite pour rester à la maison...
Je vais prendre ma matinée demain pour faire quelques trucs administratifs. J'aurai donc le plaisir de ne pas avoir à me préparer tôt, c'est déjà beaucoup ! La glandouille du matin me fait toujours du bien :)

Sinon, ben comme je fais consciencieusement une courbe de température à chaque cycle, il semblerait que mon ovulation ait eu lieu hier...
Et comme j'ai eu une mycose (que j'ai encore d'ailleurs) et qu'avant ça, le potentiel papa n'était pas là pendant une semaine, ben voilà, un cycle pour rien.
C'est frustrant quand on prend un traitement. Parce qu'on l'a pris pour rien. Et qu'on a subi les effets secondaires pour rien...

Aucun commentaire: