jeudi 6 mars 2008

Ce n'était qu'un déjeuner...

Ben ouais... Ma cops n'est pas enceinte.
Je ne pensais qu'à ça en y allant, et quand on s'est installé au resto, à chaque instant, je me demandais quand elle allait me l'annoncer.
Mais non, pas du tout, ce n'était pas ça !

Pourtant, ce matin, elle m'avait renvoyé un mail me répétant à quel point elle se réjouissait de déjeuner avec moi, ce qui m'avait rendue encore plus suspicieuse.
Ben non, elle se réjouissait vraiment juste de déjeuner avec moi !

Bon, mais si je sais qu'elle n'est pas enceinte, c'est que c'est venu tout seul sur le tapis, et évidemment, pas de mon fait... Mais elle me dit que son homme voudrait qu'il n'y ait pas plus de 6 ans de différence entre l'aîné et le petit dernier, et que donc il faudrait qu'elle le fasse dans trois mois.
Bon, c'est un peu trop tôt pour elle, mais ça sera dans les mois à venir, et alors forcément, "bon, alors et toi, tu te décides quand à nous faire le premier ?" Hum... Ben j'esquive, comme d'hab, alors "ben quoi, t'en voudras quand même, non ?"
Oui oui...
Alors elle me dit "OK, j'ai eu une idée l'autre jour : il faudrait qu'on les fasse en même temps, comme ça on a le congé mat ensemble et on pourra passer plein de temps ensemble !"
Mais oui, bien sûr ma belle...!
Ben vas-y arrête la pilule, et dans 9 mois, tu auras un beau bébé, mais c'est pas pareil pour tout le monde...
Enfin je n'ai évidemment rien dit de ce genre, j'ai juste rigolé, et j'ai dit "oh ben oui, comme quand j'ai été malade en même temps que [mon autre amie]" !

Enfin bref, j'avais peur de ma réaction si on parlait de ça, mais finalement, exceptionnellement, ben ça m'a fait du bien de parler avec quelqu'un qui a autant de naïveté, de confiance, d'insouciance.
Faut dire que je l'aime bien ma cops, alors j'étais toute heureuse pour elle de la sentir si bien...
Ca m'a fait une bouffée d'air frais...
Si les mêmes mots étaient sortis de quelqu'un que je n'aime pas trop, autant dire que je serais d'une toute autre humeur là...
Mais voilà, ça ne m'a pas minée, et j'en suis toute heureuse !

Et j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur demain après-midi. Donc je ne travaille pas demain après-midi.
Cool !

Et j'ai prévenu mon homme que je serai donc de mauvais poil demain puisque je suis TOUJOURS désespérée en sortant de chez le coiffeur :)

Enfin bref, pour l'instant, aujourd'hui est un jour où ça va plutôt bien.
Je ne me trouve pas très jolie, j'ai des bouffées de chaleur, mais le reste, ça va !

Aucun commentaire: