lundi 31 mars 2008

Je n'y crois pas !!!


Bon, alors de retour du ciné, je consulte ma boîte mail et alors là je tombe sur un mail... mais un mail.... enfin vous allez comprendre :
L'amie dont je parlais tout à l'heure et qui a fait une fausse couche avait fait un mail groupé à celles à qui elle avait annoncé sa grossesse pour les informer de la mauvaise nouvelle.
Soit.
Mais voilà qu'une des destinataires a répondu en envoyant copie à tous les destinataires du premier message. Quel tact !
Mais ce n'est rien comparé au contenu de son message :
"Ca arrive, c'est la vie... Ca sera pour la prochaine fois !"
Texto ! Rien ajouté, rien enlevé !
Vous y croyez, vous, à un truc pareil ???
Ok, elle est fertile et n'a eu aucun mal à avoir son adorable fillette. Mais même !!! Je ne comprends pas qu'on puisse sortir un truc pareil !!!
J'ai trouvé ça tellement horrible que je n'ai pas pu m'empêcher de lire ça à mon homme. Ben même lui a été estomaqué... C'est dire...
Bon, il s'est bien remis, hein, il est en train de jurer devant Lara Croft ;-)

Allez, sur ce, je vais me glisser sous la couette !

2 commentaires:

Miylen a dit…

C'est une des phrases qu'on se fait dire le plus en fait après une FC.
ou les "C'est mieux comme ça"
"t'es jeune, tu te reprendras"
"Il aurait été malade"
"Avais-tu pris de l'acide folique au moins?"
"Moi je trouverais ça dur, mais toi t'es forte"
"C'était pas un vrai bébé encore"
"C'était pas le bon moment"
etc etc

En fait, y'a peu de bonnes phrases pour ce genre d'épreuves...

Et ceux qui trouveront peut-être les bons au début, risquent en majorité d'ensuite dire que ta copine a de la peine trop longtemps, qu'elle doit en revenir...

Caro D a dit…

Waouw... ben moi ça me rend malade pour elle... et pour toutes celles qui ont dû entendre des trucs pareils !!!