vendredi 28 mars 2008

Jalouse, moi ?

Hier, c'était l'anniversaire de mon homme.
Et hier, sur le forum, une des participantes a fait un test de grossesse qui s'est révélé positif.
Je suis contente pour elle d'autant qu'elle attendait ça depuis 9 mois.
Mais je ne peux m'empêcher de me dire que ça aurait été un tellement merveilleux cadeau d'anniversaire pour mon chéri si j'avais pu être celle qui avait un test positif hier...

2 commentaires:

Miylen a dit…

Ce n'est pas de la jalousie, c'est juste normal ton ressenti.
J'ai moi-même un forum et bien qu'après mes FC j'étais heureuse des nouvelles annonces de naissances, c'est évident que ça nous ramène à notre bedon vide...
Puis, j'ai vécu aussi l'inverse. C'est moi qui ai annoncé mon bébé sur le forum, d'autres membres ont étés contentes, même si certainement, ça leur a rapellé leur attente à elles.
Mais y'a surement "en haut" un bébé qui t'a choisi et qui connait la date idéale pour lui ou elle.
Je t'envoie mes ondes ++++ pour que tu annonces sous peu ta bonne nouvelle!

Caro D a dit…

Merci :-)))) !