vendredi 21 mars 2008

Je voudrais tellement dormir...

Est-ce bien la peine d'écrire un message ? Tout est dans le titre... J'en ai marre d'être réveillée si tôt, tous les jours. C'est férié aujourd'hui ! Je pourrais au moins avoir un peu de répit de mes insomnies les jours fériés...
Je ne demande pas une grasse mat. Jutse de me réveiller un jour à 8h passées. Pour que mon coeur fasse un sourire en regardant le réveil.
Bon, faut dire qu'il y a une tempête dehors. Non, pas de neige, je suis en France moi... Mais Dieu que c'est moche une tempête de pluie et de vent...
Je prendrais bien un peu de la neige québécoise... Ca délivrerait un peu les gens de là-bas qui doivent en avoir plus que ras-le-bol, et moi ça me ferait tellement plaisir !
Mais là, il fait 0°C, il pleut et vente, il fait gris sombre, bref, un vrai bonheur. Moi qui voulais me consoler en jardinant !
Ben on rangera, c'est aussi bien. Et je ferai des gâteaux pour amener demain à mes beaux-parents. Et j'en ferai un peu plus, pour qu'on puisse en manger aujourd'hui :)
Et devinez quoi, au déjeuner : on ouvre une bonne bouteille !!!

Ouais, parce que finalement, ma soirée d'hier, ça s'est fini au lit avec mon PC... Pas de cognac et de danse et de chant. J'étais trop naze quand mon homme est parti à 21h...

Donc c'est aujourd'hui qu'on trinque !

En attendant je vais aller faire du feu. Voilà. On avance.

Aucun commentaire: