vendredi 14 mars 2008

Mais qu'il est con...!

Ne vous y méprenez pas, je l'aime de tout mon coeur, et dans le fond, je ne lui en veux pas tant que ça, parce que je sais qu'il ne voulait pas être méchant.
Mais quand même, parfois, il pourrait réfléchir deux secondes.
Je m'explique.
Ce matin, en sortant de la maison, j'avais oublié mes clefs, alors je retourne les chercher en disant à mon homme que j'en aurai besoin parce que comme j'ai rendez-vous chez le gynéco, ben je rentrerai sûrement plus tôt que lui.
Et il me répond, pour blaguer : "ah, rappelle moi, c'est l'écho de quel trimestre ?"
Ben il a de la chance d'être avec moi. Parce que je crois qu'une autre aurait pu vraiment mal le prendre.
Bon, d'ailleurs, si j'en parle, c'est que je ne l'ai pas si bien pris que ça, mais bon quand même...
Je lui ai demandé : si je fais un jour une fausse couche, deux mois après, il me demandera 'pour blaguer' pourquoi mon ventre ne grossit pas ?
Bon, je crois qu'il a un peu compris.
Dans le fond, il se dit surtout que j'ai pas d'humour, j'en suis sûre !
Mais je réfléchis déjà à une petite vengeance sympathique !

Aucun commentaire: